Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bande de groumpfs !!!

Aller en bas 
+4
Zephyr
Pierre
le breton
Ordarion
8 participants
AuteurMessage
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:37

picsou a écrit:
Oui pour moi on s'attaque pas et on reste amis, pas besoin d'un pacte pour ça!

Voilà une citation de la part de picsou qui a été prise dans la partie diplomatie

Ce topic est destiné à dany ainsi qu'a tout les UNDIS

Je n'ai jamais touché à un UNDIS JAMAIS! Jo aussi
Comme l'a dit picsou on s'attaque pas, nous avons respecter ces paroles, j'aimerais en avoir le retour...

Alors essayer d'arreter de comploter pour recycler mes petits joueurs.
Bon ok j'avoue il avait pas ghoster sa flotte, seulement je préfèrerais qu'il se fasse recycler le plus tard possible se serait simpas!!!!
Maitenant il a apprit, il va appliquer, enfin j'espère Rolling Eyes lol

Voilà ma colère est partie, j'espère ne plus a avoir a revenir dans de tels conditions, car franchement comploter pour prendre un TRIADIEN au retour, simpa Sad

Bref voilà vous êtes au courant je veux plus de ça, recycler qui vous vouelz mais pas nous, bénef ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:41

Qu'est ce qui c'est passé confused
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:42

Embarassed j'ai oublier de mentionner les faits


Voilà


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-30 17:32:21 :

Attaquant Ghost KaDaNy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 11

Défenseur bestflo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 38 65 3.023 1.653 1.278 324 24 161 1 1

After battle...

Attaquant Ghost KaDaNy (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 11

Défenseur bestflo (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 24 41 2.003 1.095 839 232 20 115 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.864.000 unités.
Un champ de débris contenant 51.600 unités de métal et 51.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



ça c'étais avant la fusion donc bon je peux rien lui dire

mais hier il a remis ça et de plus il a comploter avec cyril et je ne sais qui poru le prender au retour
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:45

Ben a la limite c'est une entente entre toi et les membres UNDIS, pas une entente entre lui et nous... Ce joueur etait rentable, dany y est allé et c'est tout et c'est normal. Il n'avais qu'a faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:46

Qu'est ce qui te prouve qu'il y a une entente entre cyril et dany?
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:49

c'est cyril lui même qui a avouer Very Happy Laughing

@le breton, cette sitation prouve que c'est avec l'alliance, va voir partie diplomatie, pouru n pacte ave cla triade, le topic fut clos avec cette phrase de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:51

Autant pour moi. Mais je ne le savais pas, Je ne pense pas que dany non plus. Donc nous traiter de je c'est pas quoi avant d'en avoir parlé avec le concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Fraipont
Date d'inscription : 04/11/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 18:55

Ecoute , je trouve normal que tu ne touches pas au UNDIS , vu que tu es un ancien .. Tu es dans un sens lié .. Genre moi , je n'attaquerais jamais un SL , mais eu attaquerais un undis ( Tu vois ce que je veus dire ? )

Mais les undis , n'ont rien à voir avec eux , et si ils sont rentable qu'ils assument et essaye de ne plus l'etre Neutral

Enfin voila mon opinion .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-G3neration.skyblog.com
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 19:00

Ma Citation portait sur toi, Arius et Jo, pas les autres.
Donc à moins que ton pote dispose d'une lune d'ici peu (car j'ai cru comprendre que sa flotte était conséquente), il va se faire recycler, donc autant que ce soit un UNDIS qui prennent les ressources au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 19:05

Toi et Jo on vous connais mais vos membres non...

Tu as fais ton alliance je trouve sa cool mais je vois pas pourquoi on raiderais pas vos joueurs si ils sont rentables nous avons pas de pactes.

Maintenant la phrase de picsou le concerne ce n'est peut etre pas l'avis de toute l'alliance...

Puis si il est pas content il a cas miner, est ce que je me plains moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 19:08

@ le breton : lol groumpfs ya rien de péjoratif la dedans c'est l'insulte d'elfy mdr

Bon tant pis, vous vous comportez déja comme les DG... renta avant tout, fin bon vous avez raison après tout...

@dany; UNDIS : continuez a raider mes petits membres Wink

Topic à locker svp, affaire close
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12Mer 2 Mai - 19:38

Vu que je suis accusé à tord je souhaite m'exprimer:

Je n'ai rien comploté du tout Laughing . Dany m'a exposé la situation et m'a demandé conseil. Je lui ai tout simplement répondu la même chose que les autres ont fait ici, on attaque pas les amis mais l'alliance de nos amis faut pas pousser non plus. Regarde les bigs célébrités de l'uni 14 telles que Yang, Elfy et d'autres. Ok, ils sont intouchables pour la plupart mais c'est pas pour autant que leurs "amis" épargneront les gars de son ally. J'en connais même qui attaquent leurs amis xD

En ce qui me concerne, je ne sonderai jamais Arius, toi ou mon pti Djo d'amour ... mais les autres faut pas qu'ils soient rentables. Enfin, avec moi ils risquent pas d'être rentables vu la taille de ma flotte offensive (bah oui les PT's ça passent pas les plasma ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 80
Date d'inscription : 01/11/2006

Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Réponse à Bugs   Bande de groumpfs !!! Default12Jeu 3 Mai - 18:08

Bon voici les faits, il y a 2 mois je repère le gars car jai eu ma lune et je m'amuse à phalanger tous les gars du coin... Il se trouve que à ce moment là j'ai vu sa flotte en mode transporter direction G5 à 10% avec des recyclos. Donc tout de suite j'ai espionné, après quelques simulations, je suis arrivé au résultat que avec 11 EDLMs je pouvais passer sa défense et lui RC un bout de sa flotte. Donc je me suis dépéché de faire le graviton, j'ai passé la première semaine de mes vacances à raider comme un no-life pour avoir mes 11 EDLMs et au moment où je vais le RC, il devient TRIADE.

Je regarde toujours les alliances de ceux que je raid pour avoir un aperçu de ce que je risque en représaille si je les raide... Il était .DS. au début de mon plan. Jo est venu de suite m'en parler en tant qu'ami de longue date, je me suis expliqué avec lui et je lui ai exposé mon point de vue pendant 2h sur msn, il pourra le conffirmer. Votre nouveau joueur peut déjà s'estimer heureux d'avoir encore de la défense car j'aurais du commencé 2 jours plus tôt à le raider mais un inactif plein à craquer m'attendait^^ Tu as accès à la section raid donc tu as pu voir le bénéf conséquent que j'en ai tiré. Je projetais de lui réduire sa défense à NEANT. J'ai dis à Jo que j'arretais mes raids de cassage de défense sur lui, c'est déjà une bonne économie pour lui. Mais un bénéf de plus de 2M que j'attend depuis 2 mois et qui m'a poussé à raider comme un malade et à mobiliser toutes mes ressources pour créer des EDLMs, tu comprend que je ne peux pas laisser passer cette occasion. Je lui RC un bout de sa flotte seulement pas tout.

Jo m'a dit qu'il le prendrais en charge pour lui apprendre à se servir d'une lune (qu'il possède depuis le début) par conséquent si sa flotte traine à l'avenir sur sa lune je ne lui promet rien mais si ce n'est pas moi qui le recyclerais alors un autre le fera. Je comprend tout à fait qe tu défende un membre de ton alliance. Mais à ce que je sache je n'ai jamais espionné le moindre TRIADE qui pourrais se trouver autour de chez moi. Jo m'a prévenu que vous alliez faire une fusion d'ici peu mais il avait refusé de me donner le nom de l'alliance en question (je comprend bien sur son geste). J'imagine qu'un postà mon nom a été crée sur votre fofo et je te demanderais de bien vouloir le fermer car j'imagine que beacoup de choses se disent sur moi^^

Donc pour en finir soit vous demandez à votre "top 200" de me donner les 2M théoriquement qui me reviennent par la destruction de sa flotte ou alors j'irais me servir moi même chez Bestflo. Je répète que c'est le dernier raid que je ferais à son encontre à moins qu'il refasse une autre bétise de se genre. Sur ce je VOUS souhaite bon jeu et une bonne soirée. Malgré nos différents, tu as mon adresse MSN et je viendrais te parler dès que possible, tu pourras même joindre votre membre à la conversation.

Merci d'avoir eu le courage de lire mon message qui doit être le plus long que je n'ai jamais écris mis à part pour un RP. Cordialement Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de groumpfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de groumpfs !!!   Bande de groumpfs !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de groumpfs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande de *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: