Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannco93




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2007

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Default12Lun 16 Avr - 18:23

Allez je me lance c'est mon premier soyez indulgent lol

CHAPITRE 1

LA RENCONTRE

C'etait un jour de printemps, dans un petit village de pêcheurs de la côte Est du japon, ce que l'on appel de nos jour l'univer 40. Un village nommé AZAKASSI, qui est exclusivement peuplé de famille de pêcheur qui est au nombre approximatif de cinq cent âmes. Le village est accroché à une falaise et entouré de cerisier Japonnais trois fois centenaires qui en ce début de printemps arbore une couleur blanche d'une pureté innégalable. Il n'y a que dans cette région ou l'on peut voir un tel spectacle.

Dans le village demeure un famille de pêcheur depuis plusieurs génération répondant au nom de OUZAKI. Cette famille est très connu dans la région. Elle etait composé à l'époque de l'histoire, du Pére YURI, pêcheur âgé d'une cinquantaine d'année dont le visage laisse paraître la dureté de son métier. De la mére, OKSANA, qui de part son âge reste d'une beauté emmerveillante avec impression de sagesse or du comum des mortels. Si un adjectif pouvait la qualifier je dirais qu'elle est d'une beauté et d'une pureté Angélique. Puis vient le fils unique de cette famille, le personnage qui va attirer notre attention durant cette histoire, le jeune AKURA. Ce dernier est âgé de 17 ans et est connu de tous dans le village, car il aide un peux tout le monde dans leur tâche afin de ramener de quoi aider sa famille qui est n'est pas très aisé et c'est le moin que l'on puisse dire.

Maintenant que les présentation je vais en venir à son histoire. Cette tragédie qui va voire naître une personnalitée plus que mystérieuse. C'etait donc comme je vous le disais un jour de printemps des plus radieux. Il etait 6 heures du matin et comme tout les jours, YURI preparais sa journée de pêche. Le départ était prévue pour 7 heures. Le jeune AKURA lui etait déjà à l'oeuvre, chez leur voisin, une famille aisé qui tenait la seule hâlle de vente de poisson du village et qui avait donc un grand pouvoir et qui etait respecté de tous.

La journée se passé comme à l'accoutumé, et personne ne se doutais qu'un drame allait se produire. Le pére, yuri, se trouvait en pleine mer, et etait en train de remonter ses filets aprés les avoir traîner sur plusieurs milles. Mais soudain une resistance fit que le moteur du treuil se mit à fumer et lâcha subitement, il pensa que le filet devait être accrocher sur le fond. Mais malgrés différentes manoeuvres pour dégager le filet rien ni fait. Pas moyen de le débloquer. Puis le ciel se mit à s'assombrir d'un coup d'un seule. L'eau de l'océan se mit à se foncer tout autour du bateau. Il commença à prendre peur. Un pressentiment le anté. Quelque chose etait en train de se passer.

Soudain, une gigantesque masse sorti de l'eau, une masse composé d'acier au forme cubique. Yuri etait stupefier de voire un tel engin. Le bateau tangué enormément sous la pression de l'eau qui etait déplace par ce « tas de ferraille » qui n'etait autres qu'un Destructeur. Une voix venaît du bâtiment de guerre. Cette derniére disait: « Nous sommes des guerriers venuent d'un monde parralléle au votre. Nous venont de l'univers 14 afin de recolter et piller les ressources de votre univers. Prosternez vous devant nous ou mourrez ».

Une peur effroyable etait en train de monter chez le pauvre Yuri qui du haut de sa cinquantaine d'année n'avait jamais vu une tel technologie devant lui. Il se demandait comment c'etait possible. Par qu'elle moyen cette chose est arrivé devant lui. Que devait-il faire.

Pendant ce temps la. AKURA etait lui de retour dans le foyer de la famille ou sa mére etait en train de preparer le repas du soir. Une soupe faite comme tout les jours à base du poissons invendu de la famille. Quand soudain elle se mit à pleurer et à se precipité au dehors. Elle venait d'avoir un pressentiment que quelque chose de grave etait en train de se passer. Elle fût aussitôt suivit par son fils. Ils se retrouverent tous les deux face à l'océan. Et c'est de là qu'il vu au loin le bâteau du pére, representant juste un point, mais facilement reconniassable de part sa couleur rouge. Ils vuent aussi l'immensse vaisseaux de combât juste au devant de l'embarcation puis soudain une lumiére balnche qui leur brûlat les yeux apparue.

Ils se retrouverent tous les deux aux soles. Et ils perdirent connaissance. Deux heures plus tard AKURA revint à lui. Il faisait nuit, un frois glacial reigner. Pas une étoile n'apparaissait. Sa premiére penser fût pour sa mére. Il se demandait ou elle etait il ne la voyait plus. Il se mit l'appeler, à la chercher pendant quelque instant ou quand dans l'obscurité la plus totale il se buttat sur le quelque chose. Il se penchât pour voire ce que cela etait. Il reconnu sa mére etendu au sol, le visage fasse à la terre. Il l'a retourna son visage ressembler à celui d'un ange. Elle etait morte sous le choc produit par cette lumiére dont il se demande encore de quoi il s'agissait. Il s'effondra en larme à ses côté et ce mit à la pleurer pendant des heures.

Puis le jour se leva, c'etait un spectacle de désolation. Plus rien n'etait encore debout. Pas même les cerisiers trois fois centenaires d'ailleur la plus part avait disparu. Tout le village etait complétement en ruine. Des cadavres jonchés le sole à chaque coin de rue. AKURA se rendit en courant jusqu'au port dans l'espoire d'y voir son pére. Mais en vain, il n'y avait plus aucun bateau, la mer avait comme disparu. Le rivage a recculer de plusieurs kilométres.

Il entreprit de longer l'ancienne plage dans le but de voire si son pére ni aurait pas echoué. Et au bout de quelque centaine de métre il vit au loin un corp allongé au sol. Il courru dans sa direction et plus il se rapproché et plus il reconnaissait les vêtement et la forme de ce corp. C'etait bien celui de son pére. Arrivait à son chevet il se jetta en pleurant sur la depouille. Quand une chose attira son attention, un bout de papier depasser de la main droite de son pére. Il le prit déllicatement et dessus il etait ecrit « UNIVER 14 ». Il se demandait ce que cela pouvait bien pouvoir dire.

Pendant plusieurs jour il pleura la mort de ses parents et teanta en vain de chercher des survivant à cette apocalypse. Quand un beau matin. Environ six jours aprés, alors qu'il etait en train de ramasser du bois afin de se faire un abris de fortune il vît au loin, dans l'horizon une enorme masse sombre arrivait à toute vitesse vers lui. C'etait toute une flotte composer de millier de vaisseaux. Le jeune AKURA etait petrifier de peur, il se demandait en lui ce que cela pouvait être si cela n'avait pas un rapport avec ce qui s'etait passé. Son âme se remplissait de haine et de soif de vengeance rien qu'ai fait d'y repenser. Il prit une pierre dans sa main droite et attendit que la flotte soit à sa porte. Elle avait fortement ralenti à l'approche des terres et elle volait pratiquement au ras du sol. Quand le premier vaisseaux fut à sa porte il jetta la pierre de toute ses forces et se mit à crier de toutes ses forces. Une larme coulée le long de son visage.

Soudain, d'un coup d'un seule toute la flotte s'immobilisa. S'en fut impressionant. Le vaisseaux de tête, d'une taille incommensurable fit alors desecendre deux individus. Le jeune s'arma d'un bâton et se tenait prêt à en découdre. Une fois au sol les deux individus d'une carrure titanesque s'approché d'un pas affirmé vers AKURA. Une fois à une distance assez proche les deux géant tout de noir vêtu s'immobilisérent. Une dizaine de métre les séparait d'AKURA. Un silence digne d'une veiller funébre peser dans l'atmosphére. AKURA se demandait ce qu'il allait se passer. Quand les deux guerrier se présenta. «  Je suis le seigneur de guerre COUC de l'univer 14 et voici mon ami et seigneur de guerre CHANDLER, nous somme à la poursuite d'une flotte de mécreant et de pilleur venuent de notre univers. Les aurait tu vu par hazard?. »

le jeune homme eu un moment d'hesitation et reflechit avant d'ouvrir la bouche. Il fit vite le rapprochement avec le message que tenait dans sa main son pére « UNIVER 14 » puis il se mit enfin à ouvrir la bouche.


Akura: C'est vous qui avez tué toute ma famille et les gens de mon village !! Je vais vous tuer un par un !!

Couc: calme toi garçon ! Nous n'avons rien fait ! Nous venons à peine d'arriver dans ton monde. Mais par contre tu viens de répondre à notre question. Tu as donc croisé le chemin de la flotte que nous recherchons et apparement nous arrivons trop tard.

Chandler: Oui vraiment trop tard. Nous sommes désoler pour ta planéte petit.

Akura: Vous pouvez l'être!

Chandler: Mais comment se fait-il que tu soit encore en vie ? Nos ennemie ne sont pas du genre à laisser des survivants derriére eux ! Serais tu des leur ?!

Akura: je ne suis à personne je n'obeis plus qu'a moi même !

Couc: Je sent de la haine et de la soif de vengeance dans ta voix.

Akura: Je pense que cela est normale!

Couc: Oui je tre comprend petit.

Akura: Arrêtez de m'appeler « petit » je me nomme AKURA OUZAKI.

Chandler: Enchanté AKURA mais nous allons devoir te laisser nos ennemi on déjà beaucoup d'avance sur nous et nous devons repprendre notre chemin. Aurevoir et bonne chance à toi.

Les deux guerriers firent demi tour marchait lentement vers leur vaisseaux.

Akura: Attendez !!! Vous allez me laisser seule sur cette planéte! Emmené moi avec vous. Je veux aussi ceux qui ont fait sa à ma famille. Je veux me venger. Emmenez moi !

Couc: Non tu ne nous seras d'aucune aide. Ta haine et ton besoins de vengeance te menerais à ta perte. Et tu n'a rien d'un guerrier.

Chandler: Je sent en toi une capacité assez exceptionnel et donc je suis d'accord pour que tu viennent avec nous.

Couc: Mais Chandler es tu bien sûre de ce que tu fais ? Se n'est encore qu'un enfant.

Chandler: Ne t'en fait pas je vais le prendre sous ma responsabilite sur mon vaisseaux de commandement.

Akura: Merci seigneur Chandler, vous n'aurez pas à le regretter.

Chandler: Je l'éspére bien.


Ils prirent place tous les trois à bords des vaisseaux de la flotte et elle se mit en marche......

La suite des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Default12Lun 16 Avr - 20:17

moi perso, je le trouve génial cheers cheers (bin oui j'en fait parti lol! )

mis à part quelque fautes il est très bien

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
warna

warna


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 31
Localisation : devant mon ordi bien sur
Date d'inscription : 18/12/2006

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Default12Ven 20 Avr - 10:18

pour un debut c'est plutot pas mal et tres original. Pour les fautre c'est pas moi qui va te le reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Default12Ven 20 Avr - 11:40

wé j'avait pas vu encore il est bien vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La naissance d'un guerrier Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un guerrier   La naissance d'un guerrier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: