Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suite de la discussion sur le sujet de Dark....

Aller en bas 
+7
nanahara shuya
Pierre
lolo
Picsou
tarabousof
Cyril
Arius
11 participants
AuteurMessage
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Ven 16 Mar - 22:39

Pierre-qui-sais-tout a écrit:
Ptdr j'ai failli me dire "tiens prend ca dans ta geulle pierre" mais finalement je vais répondre inteligement vu que je ne me sens pas visé (non non)
tu n'as pas du bien regarder les topics de candidature car pour la plupart du temps, c'est un LI qui donne le questionnaire de candidature Wink
ensuite, pour king of low, c'est la plupart des UNDIS qui l'ont mal pris, on est pas des bouches trou non plus
et puis de toute facon, flemme de m'éterniser dessus c'est pas tes affaires Wink
comme tu m'a gentillement claqué dans la geulle sur le forum off, il n'y a qu'un pacte moral qui t'allie aux UNDIS (qui ne m'a jamais inclu XD) donc a moins que le pacte moral inclue un pacte administratif, c'est pas a toi de dire au "gérants" de UNDIS de dire ce qu'ils ont a faire
il n'y a peu etre que toi qui trouve qu'il y a un point noir chez les UNDIS Rolling Eyes
voila don arrete de t'acharner sur les S STP
MERCI


PS: tu fais des fautes affeuses ^^
j'en fais aussi mais pas aussi énorme de voire XD




Bon, j'étais obligé de répondre ce fut plus fort que moi..... Very Happy

pierre a écrit:
mais finalement je vais répondre inteligement vu que je ne me sens pas visé (non non)
Pas mal tu as tenu jusqu'à la fin de ta phrase... Par contre pour le reste, t'avais laissé ton cerveau à côté...

Alors commencons par le commencement : https://ogame-undis.forumactif.fr/Affaires-Externes-c5/Presentation-Candidatures-f16/jack-bauer-t2465.htm
Toujours ton mots à dire ?? Uh ! Quel acceuil ! Ca fait chaud au coeurs !! Very Happy. Je parle de ce genre de poste en générale bête type, ce genre de poste qui font véhiculé une mauvaise image de l'alliance, en DEHORS de l'alliance !

Ensuite :
Pierre a écrit:
c'est pas a toi de dire au "gérants" de UNDIS de dire ce qu'ils ont a faire
J'ai donnés des ordres ? Ordonné quelque chose ?? Laisse moi réfléchir... Non ! De plus tu ne fait en aucun cas partie des "gérants" UNDIS, remarque encore quelque peu déplacé jeune voyous. Et enfin, si je dit ça c'est pour faire avancer UNDIS.

Pierre a écrit:
il n'y a peu etre que toi qui trouve qu'il y a un point noir chez les UNDIS
Malheureusement non, il n'y a pas que moi et ne t'en fais pas il n'y en a pas qu'en seul point noir... Déjà minimum deux : celui que j'ai éclaircit et... Toi ! Very Happy. Mais après chacun son avis... ^^

Pierre a écrit:
voila don arrete de t'acharner sur les S STP
MERCI
J'avais bien préciser dans mon ancien poste que ce n'étais pas un cas générale, j'aurais du préciser que ca te concerner uniquement Very Happy, excuse moi... Je garde de très bon contact avec Chandler, une très bonne image de Osiris, Couc et Vano, j'ai absolument rien contre eux.

Pierre a écrit:
PS: tu fais des fautes affeuses ^^
j'en fais aussi mais pas aussi énorme de voire XD
1) Tu pourras me redire cela quand : 1: tu n'en feras plus toi même. 2: Quand tu auras 14 a ton Bac de Francais en 1ere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Ven 16 Mar - 22:46

Petit rappel, on est là pour faire avancer l'alliance pas pour faire des batailles de citations entre deux personnes. Il y a les MP pour ça.

Je touche pas ce topic sinon on va encore me critiquer donc je laisse au soin des autres modo le sort des topic ici présent. Mais bon ça mériterai d'être locké Smile .

Si vous voulez un combat Pierre/Arius, ouvrez le en partie détente Wink .

Ne parler que de choses qui vous gènent dans l'alliance et que l'on pourrait améliorer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Ven 16 Mar - 22:54

Certe désolé j'ai un peu dérivé sur ce jeune garçon quelque peu temeraire et empli de fougue... Bon un bon point : (dsl je prend encore un point LGS ^^) La partie candidature n'est ouverte qu'au membre du conseil (notamment ici se serait les admins, fondateur ambassadeurs....) et a coté est ouverte une partie où les autres membres de l'alliance sont libre de s'exprimer. Ca évite le flood dans la partie meme de la candidature et le candidat ne se prend pas des claques par des personnes impoli comme le liens que j'ai posté (Very Happy).

Ensuite le conseil (les admins...) décide en partie privée du résultat en prennant en compte bien sur les réactions des autres membres dans l'autres partie et décide ou non s'il integre l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Ven 16 Mar - 23:12

C'est vrai que la partie candidature c'est n'importe quoi....

Déja les candidatures accepté en 2h je trouve sa génial mais bon depuis qu'une autre partie à été créé pour s'exprimer c'est déja mieu. Mais bon le résultat et le meme on accepte le joueur à chaque foi, et après quand on se rend compte que c'est un boulet on le vire ou il part de lui meme car on lui fait comprendre qu'on ne l'aime pas trop... Ces joueurs la ne devrait meme pas voir leur candidature accepté! donc quand certain s'oppose à une candidature (souvent c'est ceux qui explique leur points de vue contrairement à la majorité...) alors ayez l'obligence de lire au moin!!!! (ceci est un cas général je sais que certain lise)

Meme si je t'apprécie beaucoup pierre c'est vrai que défoi tu l'ouvre trop sur les forum et tu t'attire des ennuye et meme sur les uni ou tu n'es pas... lol donc essaye de garder certaine chose pour toi ou pense au mp si tu ne peux pas te retenir Wink

Ensuite un autre probleme qui commence à me saoulé comme il faut c'est le FLOOD!!!!! ce n'est pas que j'en ai marre qu'il y est beaucop de flood bien que se soit chiant je vous l'accorde, mais j'en ai marre que dans tous les tppic on voit "sa flood encore c'est n'importe quoi", "ou je lock pour flood"... (les exemple sont nombreux prennez n'importe quel topic je suis sur que vous verez un message de ce genre). Donc les admin modo quand vous voyez que sa flood et ba vous supprimez le poste, vous contactez son auteur en lui epliquant gentilement et après vous mettez un avertos en dernier recour, et arretez de dire que sa flood tous le monde s'en rend compte et sa ne fait pas plus avancé les choses!

ps: pour les maniac de l'orthographe si vous trouvez qu'il y a trop de fautes à votre gout je vous laisse corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Ven 16 Mar - 23:15

Alors c'est une excellente idée, sauf que chez nous on a décidé que tous les membres choisiraient sur un vote, alors peut être à changer effectivement, et la durée du vote à voir.
Par contre, le fait que seuls les admins puissent poster en partie candidature pourquoi pas, mais en même temps, malgré certaines fois où on a été un peu dur avec ceux qui se présentaient, c'est quand même dans cette partie que d'autres se sont sentis accueillis chaleureusement car beaucoup de personnes venaient répondre à leur message de présentation.
Donc est ce que tu aurais un système hybride à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 0:48

Vous comprenez pourquoi je n'essaie même plus de faire un effort? Il suffit de lire les réponses précedentes ....

Je vais quand même répondre au sujet : Ce qui m'ennuie dans UNDIS

Like a Star @ heaven Les floodeur:

Quand je parle des floodeurs, ce sont surtout ceux qui s'expriment pour répondre à côté de la plaque dans la majorité des cas. Dans ce topic, par exemple Nanahara et Bugs. Il y a 2 Parties dans le forum où c'est autorisé alors lachez-vous là-bas : "Tout et Rien" et "Vie Réelle". Pour ceux qui ralent, je peux vous dire que ça ne me plais pas non plus de voir tous ces sujets pourris par le flood et de devoir les locker...mais je n'ai que ça comme moyen.

Like a Star @ heaven Les têtes de Turcs:

Un truc que je ne supporte pas ici aussi, c'est les pauvres personnes à qui "on fou sur la gueule" parce qu'ils ont fait une bétise, telles que le flood. Par exemple ici : Pierre. Combien d'entre vous on critiqué et collé une étiquette sur ce jeune brigand? Beaucoup ! Mais combien ont tenté de parler avec lui calmement afin de lui expliquer comment fonctionne les règles de savoir vivre du forum? PRESQUE PERSONNE ! Et c'est ça qui m'énerve. La plupart des gens disent: " Tu parles partout et mal", "tu flood", "tu cherches les ennuis", "tu donnes une mauvaise image" et j'en passe des vertes et des pas mûres.... mais avez-vous pensé à lui envoyé un MP (ou par msn) pour tenter de lui expliquer ses erreurs? Non ! C'est comme si un prof de maths vous faisait un contrôle et qu'il vous donne la note sans vous dire où sont vos erreurs. C'est pas terrible pour se corriger et s'améliorer. Pourtant il y a eu des miracles dans l'alliance. Berserker en fût un merveilleux exemple Wink

Like a Star @ heaven Les candidatures:

Sujet sensible, je l'accorde. Notre système est très bien car les LEGA ont le même que le nôtre mais eux ça fonctionne bien ! Pourquoi pas nous alors? Ca c'est à nous de le découvrir. Je pense que déjà c'est dû à nos candidats potentiels. Lorsque l'on tombe sur des personnes censées et sympatiques, qui s'expriment bien et qui sont assez matures, ça se passe on ne peut mieux. Mais très souvent on tombe sur des boulets (non non je ne citerai personne mdr). C'est sûr que lorsqu'on a une candidature boulette juste après une candidature "perfect" ça fou un peu les boules...et certains s'emportent vite et j'en fais parti. Désolé mais c'est vrai, je n'aime pas les boulets (je veux pas de concurence ^^). Je suis toujours diplomate dans mon premier post mais lorsque le bonhomme s'acharne en s'exprimant comme un (---) (désolé j'ai pas le mot) et qu'il dit n'importe quoi à tout va, je me sens obligé de lui expliquer à ma manière.
Aussi, une personne a comparé notre mode de recrutement au recrutement IRL. Bah désolé mais pour moi Ogame est un jeu et le but d'un jeu c'est d'être le meilleur en s'amusant non? Bah moi c'est comme ça que je donne mon oui ou mon non pour une candidature. Le gars a un petit sens de l'humour, il parle bien et joue bien c'est ok. Je cherche pas midi à quatorze heure. Le système des LGS, je le trouve trop élitique. C'est le Conseil qui fait si, le Conseil qui fait ça, patati et patata ... cependant j'aime bien leur technique de jeu commune: le brossage dans le sens du poil. Ca permet de se développer sans problème ^^

Like a Star @ heaven Les ripostes:

En m'inscrivant à Ogame, je me suis imposé des principes et des objectifs par rapport à mon jeu ingame. La traitrise en fait partit. Pour moi un traitre, c'est un traitre et il mérite d'être puni. Que vous soyez ok ou non je m'en fou. J'ai fait une liste de tous ceux qui ont cherché le caca (pour ne pas être vulgaire) ou qui m'ont fait des crasses étant plus faible. Ils sont là, sur cette petite "blacklist". Là, je prépare un coup contre un ancien allié d'où mon changement de nom et mon départ de la UNDIS. Comme je savais que ça pouvais attirer des ennuis j'ai préféré agir ainsi (et j'en ai profité pour chercher le petit voyou qui nous espionne par la même occasion). Donc voilà, moi les traitres, je leur laisse toujours un cadeau d'adieu. On part pas sans son cadeau quand même, c'est impoli Very Happy .


Je pense avoir mis les points les plus importants que j'aimerai voir changer. Nous étions à l'époque de redoutables taureaux et nous sommes devenus de gentils moutons broutant l'herbe tranquilou dans notre prairie. Ce que je veux dire par là c'est que nous sommes passé des raideurs aux mineurs. Soit, ça me va super bien car au moins nous avons des points dit "sûrs" mais nous avons perdu nos valeurs d'antant et c'est ça qui me manque au fond Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 1:20

bravo Cyril completement ok (a ta place j'aurais eu la flemme d'ecrire tous ça lol) mais c'est exactement ce qu'il faut retenir

completement dacord avec l'histoire du prof qui te met une salle note et qui te dis pas les erreurs exact, .........
Je pense que cette histoire devrait finir au plus vite pour les UNDIS et prendre des precotions dans la partie candidature c'est tout et pierre la prochaine fois tu ferras attention Wink mais bon ce n'est pas la fin du monde (restez zen ^^ ) comme l'a dit Cyril ce n'est qu'un jeux


Ps:juste une chose j'ai pas compris a la fin le truc des valeurs Laughing

Pss: il y en a qui vont s'amuser s'il essaye de me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 12:41

1) Deux messages supprimés chacun (Bugs et nanahara shuya), la prochaine fois c'est averto (on fait un débat sérieux!).

Pour ce qui est du flood, les avertos tombent pas assez souvent, mais faut garder courage Cyril Wink . Etre plus sévère et supprimer tous ces vilains messages!
Arrêtez d'en vouloir à Pierre, il voudra bientôt plus poster si vous continuez, et c'est quand même un moteur de l'ambiance dans l'alliance.
Et dernier point : Ben c'est vrai Cyril, on est plus des raideurs comme avant ( ya 6 mois, c'était comme ça : Points : 30 ème, Flotte : 15 ème, aujourd'hiu ça donne ça : Points : 25 ème, Flotte 40 ème). Mais on peut se rassurer quand même en se disant qu'au bout d'un moment, on ne fera plus de mines, elles rapportent de moins en moins proportionnellement, et on finira par se mettre à la flotte, et par contre, nos vaisseaux supasseront vite ceux des raideurs qui n'auront pas de mines pour s'appuyer dessus eux! Et dernier point, on a jamais eu autant de joueurs aussi bien classés dans toute l'histoire des UNDIS (le groupe je parle). Donc ne vous en faites pas, on retrouvera notre niveau raideur, faut juste être patient Wink . Persévérence...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 12:48

Mais il y a quand meme eu des pertes chez les UNDIS meme
The fallen, vashna et ce n'est pas les seuls je pense...

par contre picsou, je vois pas en quoi je suis un moteur de l'alliance vu que ca fait un mois que je me force à ne pas trop poster pour éviter de flooder a tire la rigot...
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 12:52

Justement pierre le fait de te restraindre et ne poster doc par conséquent que des message dit "intelligent" font que tu devienx un moteur de l'alliance.
Même si avant avec ton flood tu devais l'être quand même aussi, mais dans certain cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 13:37

Etant donné que c'est moi qui est ouvert ce topic sur dark G del, je me permet de participer au debat.

Arius, desolé de te dire ca etant donne que je t'apprecie bien meme si on ne se parle pas beaucoup, mais comment peux tu dire des chose comme cela sur pierre ? Tu ne le connais pas...Tu ne peux pas juger...

Une autre remarque, pourquoi nous compare tu toujours aux LGS ? A ce que je sache tu a aussi fait partie des UNDIS, donc ca ve dire que tu a participer aux vote des candidatures, a tu deja dit quelque chose contre l'ancien systeme ? Si oui desolé, mais si c'est non ben je vois pas comment tu peux te permettre de dire ca...

En ce qui concerne le flood, pierre se restreint et il n'est pas le seul, et puis avec les admins, tara et thinker qui veille Razz je pense qu'il ni aura plus de probleme !

Pour en revenir a dark G del, le fait qu'il nous considere comme une alliance de 2nd zone et qu'il ne savais pas qu'il y avais une guerre, je trouve ca un peu gros quand meme. Je ne le raiderais pas, je ne suis pas a porter...et puis de toute maniere, il est parti de son plein gre tant mieu pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 14:09

le breton a écrit:

Arius, desolé de te dire ca etant donne que je t'apprecie bien meme si on ne se parle pas beaucoup, mais comment peux tu dire des chose comme cela sur pierre ? Tu ne le connais pas...Tu ne peux pas juger...

Si il le connait, dsl si je réponds à sa place, je te rappel qu'il passe souvent sur le forum UNDIS, qu'il a vécu pendant plusieurs temps avec lui, certe il le connait qu'a travers ses posts, mais le connais-tu IRL?
Donc toi aussi tu le juge qu'à travers des paroles!

le breton a écrit:
Une autre remarque, pourquoi nous compare tu toujours aux LGS ? A ce que je sache tu a aussi fait partie des UNDIS, donc ca ve dire que tu a participer aux vote des candidatures, a tu deja dit quelque chose contre l'ancien systeme ? Si oui desolé, mais si c'est non ben je vois pas comment tu peux te permettre de dire ca...

Encore une fois je reprends tes propos cela ne veut pas dire que dans le fond tu as tord!
Mais arius a fait que deux alliances enfin je sais pas s'il en a fait d'autre mais UNDIS et LGS sont les seules qui comptent pour lui(uni14)
Donc naturellement ses deux alliances référence c'est UNDIS et LGS
d'où ses comparations. Donc quand il a un reproches vise a vis des LGS il compare avec les UNDIS et vice versa!
Puis tu sais les LGS ne sont pas si mal que ça...
le breton a écrit:

En ce qui concerne le flood, pierre se restreint et il n'est pas le seul, et puis avec les admins, tara et thinker qui veille Razz je pense qu'il ni aura plus de probleme !

Je pars de tes propos et uniquement de là!
Tu dis Pierre se restreint, je veux bien, mais de cause a effet ça veut dire qu'avant il floodait! On est ok?
Or Tara et Thinker faisait quoi alors? Même si Pierre floodait, donc d'après tes propos il peut y avoir thinker et tara, rien ne change puisqu'avant Pierre floodait et que tout le monde s'en rendait compte.

Maintenant ma petite touche personnelle: quand on regarde la guerre ChamouW VS UNDIS S on voit que tu posts a chaque fois que quelqu'un réponds!

Ex: 20 pages de guerre (chiffre quelconque) 10 posts par page.
20*10= 200 posts et toi tu en a fais 100
Bien sûr ces valeurs sont fausses, et ma remarque est hyperbolique, mais elle n'est pas très très loin de la vérité.

Par respect pour ton post je ne le supprimerai pas mais c'est du pur flood chéri, on doit débattre sur les points à améliorer dans l'alliance, pas juger Pierre !!!! Et je te signale que tu étais pareil que lui à l'époque ! Et tu l'es encore un peu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
nanahara shuya

nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 14:16

Bugs je te rapelle que pierre faisait aussi le décompte il me semble non?? donc il devais quand même faire acte de présence de temps en temps après 20pages pour 1 mois de guerre sa fait pas beaucoup de post par jour donc de la à dire que c'es du flood ...en même temps moi même je flood mais tout le monde la sais donc bon ^^j'en ai parlé avec cyril et je fait des effort ici mais dans la partie détente ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 14:18

je suis SÛR que romuald me connais 100 fois mieu qu'arius
arius ne me connait pas du tout on ne juge pas quelqu'un sur des post
alors que romuald je lui parle tout le temps sur msn, par sms et autre
alors romuald est mieu placé qu'arius pour me juger, de meme pour tara et cyril, qui avec romuald sont sans nul doute les UNDIS qui me connaissent le plus Wink
donc toi non plus ne juge pas sans connaitre
pour le flood, ou je floodais avant j'en suis concient, mais je sais pas si tu as remarqué (apparament non) mais je ne flood plus depuis déja quelques semaines
alors que toi, tout le monde te le dit, mais tu continus...
donc sur ce coté la encore tu es mal placé pour me juger

quant a ton exemple
si je post c'est pour les décomptes Wink
et c'est toujours mieu de poster beaucoup que de poster une fois comme certains (arius pour ne pas le citer) pour rabaisser plus bas que terre des gens qu'il ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 14:23

Bon stop le sujet Pierre, il y en a un déjà d'ouvert dans la partie donc allez débattre là bas ! Merci

Les prochains posts sur Pierre seront supprimés qu'ils fassent 5cm ou 5m !

N'oubliez pas que l'on est ici pour améliorer certains points de la vie de l'alliance, pas ses membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Sam 17 Mar - 15:47

Bon, pour ne pas repartir sur le sujet "Pierreskateur", je vais (essayer) de me concentrer sur les améliorations.... Rolling Eyes


le breton a écrit:

Une autre remarque, pourquoi nous compare tu toujours aux LGS ? A ce que je sache tu a aussi fait partie des UNDIS, donc ca ve dire que tu a participer aux vote des candidatures, a tu deja dit quelque chose contre l'ancien systeme ? Si oui desolé, mais si c'est non ben je vois pas comment tu peux te permettre de dire ca...

Très bonne réponse... En effet, pourquoi n'ai je pas "critiquer" ce système plus tôt ? Tout simplement parce que c'étais le seul que je connaissais, je n'en connaissais pas de meilleure, pas de pire, difficile de juger... Pour moi c'étais le système parfait et l'on m'aurait proposer un autre système sans que j'y soit vraiment directement integré comme celui des LGS, je vous aurez demandé pourquoi changer un système qui ne me pose pas de problème ? Et pourtant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est en comparent que l'on peut juger, et aujourd'hui je vois les différences qui existes entre les différents système.

Mais ne vous en faites pas, même sous ses aires, tout n'est pas parfait non plus à la LGS (Very Happy) et nous proposons souvent des améliorations pour pousser l'alliance, la faire avancer, ne pas hésiter à faire du changement ! Wink


Ensuite, j'invite Pierre à aller ici même (puisque tu m'as très certainement bloqué sur msn) pour continuer notre discussion ou peu être mieux faire connaissance Laughing http://triade-ogame.heavenforum.org Wink. Préviens moi dès que tu t'es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
starhunter

starhunter


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/01/2007

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Lun 19 Mar - 14:33

C'est pas évident de suivre le débat en passant d'un topic à l'autre... C'est un peu la prise de tête de lire les prises de têtes des joueurs... Ca me fais penser, pour les points noirs, qu'il existe des crèmes et autres savons pour ça... un truc d'ados je crois .

revenons aux choses sérieuses.

Le sujet soulevé dans ce topic, si j'ai bien suivi, est d'améliorer le système du recrutement suite à l'épisode de Dark. (si je me trompe... heu, tu vires mon post, c'est plus simple).

Quand je relis mon topic de candidature, je fais le constat suivant : Vous utilisez les topics publics pour des discutions internes ! ... Relisez et vous comprendrez. C'est vrai qu'à l'époque, si j'avais été soupe au lait, je me serais demander qui c'est ce Thinker .... qui flood mon topic et qui a pas l'air de vouloir de moi.

Toutes cette partie de débat complet/pas complet ou autres devrais avoir lieux dans les zones privés, le candidat n'a pas à le savoir.

Pour être un peu constructif, je vais vous exposer comment je fonctionne dans une autre guilde, sur un autre jeux.

Le candidat, après s'être enregistré, se présente. Des représentants de la guilde l'invite alors à bien lire tous les topics sur le fonctionnement de la guilde (qui sont en public, bien sur). Ensuite, quand il se sent prêt, il passe un test et si il a bien compris le fonctionnement il est accepté à l'essai. Ensuite, les membres se font un avis sur lui pendant 2 à 4 semaines. Si tout se passe bien, il est intégré définitivement.

Ce système fonctionne avec une hiérarchie dans la guilde. Le forum comprend des parties ouvertes ou non en fonction du niveau de hiérarchie. Si tous le monde peu dire bonjour au candidat, il n'y a qu'une partie des membres qui peuvent voter sa mise à l'essai. Et c'est encore une partie plus restreinte qui valide ou non l'intégration.

C'est peut être pas très démocratique, mais je vous assure que les "décideurs" sont triés sur le volet et que ce sont des joueurs qui ont prouvés leur attachement à la guilde et dans l'esprit de celle-ci.

Donc, mon idée principale est de soumettre un candidat à une période d'essai avant de lui ouvrir en grand nos portes. Puis, s'il vous plait, de débatre sur sa candidature en partie privée et pas devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12Mar 20 Mar - 0:07

Unn topic qui part totalement en sucette, qui ne devrait même pas voir encore le jour étant donné qu'il y a trop d'attaques gratuites.

Pour ce qui est des candidatures, je rappelle qu'un sujet avait été crée mais clos, dommage car on aurait pu le développer plus, apparement l'analyse sur les candidatures étaient trop précoce.

Pour la vision de starhunter, par rapport sa guilde, je le rejoins parfaitement étant donné que j'avais pratiquement le même système dans ma guilde lorsque je jouais à DAOC.

Maintenant, je pense qu'un admin se doit de verrouiller ce sujet qui finira tôt ou tard à vraiment partir en sucette et de poursuivre le débat sur les candidatures en interne si accord il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Contenu sponsorisé





Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur le sujet de Dark....   Suite de la discussion sur le sujet de Dark.... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la discussion sur le sujet de Dark....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat/discussion] La loi Pecresse
» Dark
» demande de fusion
» Sujet défouloir...
» Sujet verrouillé -> shoot box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Suggestions-
Sauter vers: