Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boulet de haut niveau

Aller en bas 
+6
kurt cobain
faucheur d ame
tarabousof
Cyril
Ordarion
Dany
10 participants
AuteurMessage
Black Yw
Invité




Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 15:58

Bonjour à tous, je suis le Seigneur Black Ywo, Colonel au sein d’une alliance d’amis récente, la LoDa.
Je viens ici sur votre forum pour vous demandez une chose que je fait rarement par principe, mais un amis m’as conseillé de venir vous en parler
Un OVERDRIV répondant au pseudo de « Kero Zen 1er » m’attaque 3 de mes colonies dans le seul but de me faire partir de là, hier il m’as attaqué 4 fois (grâce notamment au compte de sa soi-disant petite filles de 13 ans : « Kera Zen ») et aujourd’hui il recommence…

J’ai tenté par tout les Mais il n’arrête pas, j’en viens donc a vous demander une faveur… pouvez vous lui demandez d’arrêter toutes hostilité contre moi ?

Merci par avance de votre aide,

_____________________________________Black Ywo™
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 80
Date d'inscription : 01/11/2006

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:00

Fais des vaisseaux et au moment où il t'attaque tu l'intercepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:13

exactement tu construit une flotte a l'égard des mauvais regards et paf tu l'intercepte^^
ou fais de la défense, ou fais le prendre au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:28

Bonjour à toi Black Ywo,

Je suis l'Ambassadeur des UNDIS et je viens de lire ton message. En effet ce personnage dont tu parles me fait penser à un multicompte (on envoie pas sa petite fille au combat à sa place) mais je ne m'avancerai pas plus sur ce sujet faute de preuves. Par contre, ce que je peux te conseiller c'est d'aller toi même lui parler afin de trouver une entente entre vous, ça montrera ta volontée de régler le problème. Essayez de trouver un arrangement CORRECT (ne te laisses pas arnaquer non plus).

Si le problème ne se résoud toujours pas, parles-en à ton alliance, car comme tu l'a dit, ce sont des amis. Essayez de faire pression mais pas trop afin d'éviter une guerre.

Si là non plus ça ne marche pas, il faut en discuter avec son alliance. Diriges-toi vers le forum des OVERDRIV et explique leurs ton problèmes. Normalement, s'ils sont intelligents, ils devrait y avoir une solution diplomatique au problème.

Si même après tout ça, il n'y a rien de positif, il faudra lui montrer que tu n'es pas un abruti et que tu sais aussi te défendre. Engages un mercenaire qui lui fera comprendre d'arrêter de t'ennuyer avec des brouttilles. Mais en arriver là c'est très rare mais quelques fois les gens ont besoin de comprendre qu'ils sont pas seul dans l'Univers et que le premier arrivé est le premier servi.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation pour que l'on puisse te conseiller du mieux possible Wink

Bonne chance à toi Black Ywo,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:29

Au pire si quelqu'un est à coté de chez lui il peut le poutrer...

C'est qui l'ami qui ta conseillé de venir poser ta requette ici ?? juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
faucheur d ame

faucheur d ame


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : belgique spa
Date d'inscription : 11/12/2006

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:38

s il est pas classé et pres de chez moi je veux bien le recycler
Revenir en haut Aller en bas
kurt cobain

kurt cobain


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 16:49

le mec c est un overdriv il a au moin 6 compte ont le connais bien dans la
lega Evil or Very Mad



Citation :
02-24 20:05:57 kero zen 1er [4:487:12] Re:(sans objet)Répondre
alors pour info
il y a mon père kéro
mon cousin OLYMPIA
ma petite soeur kéra
moi Kiroul (je remplace mon père pendant qu'il mange)
le mec de ma grande soeur (en formation) Kidor
et ma grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 17:08

t'as signaler le message, car il dit" je le remplace de temps en temps" or il est STRICTEMENT de se connecter sur le compte d'un autre alors que tu as ton propre compte, sur l'inivers, sauf pour le sitting mais le temps en temps, laisse croire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
black yw
Invité




Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Mer 7 Mar - 22:21

Merci a tous pour vos réponse, je sais pas par ou commencé pour répondre, m'enfin je vais tenté de vous répondre le mieu possible, donc premièrement ceux qui m'ont dit de venir vous en parler sont : pierre skateur, mais aussi Eristoff (leur pseudo doivent vous dire quelque chose je pense), ensuite si je suis venu vous en parler c'est d'abord parceque j'ai tenté pas mal de trucp our faire stopper "l'amateur du multi" de m'attaqué sansl a moindre raison, sinon celle de me dégouter et me faire décoloniser pour lui laissé la place en G4 la ou visiblement lui (tout ses comptes) et certains de sont alliance ont installer le campement, mais étant donné que j'été là j'ai aps trop envi de partir non j'ai biensur voulu réglé mon problème seul, mais ça n'as rien changer, et toutes ses planètes lesp lus importante sont loin de moi, (a part 3 de mes colonies) se qui rend difficile l'interception (que je réalise dailleur plutot bien près de ma planète mère, avec par exemple 3 interceptions de nightmare ^^)

je vais continué de faire de mon mieu pour le faire arrêter, ce soit disant belge agé de 57 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Yw
Invité




Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 3:09

Wed Mar 7 2007 23:42:37 PetimOnStre kero zen 1er Sun Jul 23 2034 0:42:37 Multi 2/2 (Contact)

Bon voila je tennais a vous informer que le joueurs vennait d'être encore a vous , bonne continuation, a une prochaine fois avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DJmmonlight




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2007

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: slt   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 6:22

il es ou en G4 ????? je peux m'en occuper avec l'accord de mon ally
Revenir en haut Aller en bas
starhunter

starhunter


Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/01/2007

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 11:38

kurt cobain a écrit:


Citation :
02-24 20:05:57 kero zen 1er [4:487:12]


oui, il est en G4, là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 12:41

Citation :
Black Yw a écriy :
Wed Mar 7 2007 23:42:37 PetimOnStre kero zen 1er Sun Jul 23 2034 0:42:37 Multi 2/2 (Contact)

Bon voila je tennais a vous informer que le joueurs vennait d'être encore a vous , bonne continuation, a une prochaine fois avec plaisir !

alors il est bloqué ??
je crois que je vais aller mettre une petite au plein milieu pour voir ça réaction Razz

EDIT : a oui en effet ^^ il est bien bloqué jusqu'en 2034 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Yw
Invité




Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 15:59

ça voulais rien dire se que j'ai dit avant ^^


Bon voila je tennais a vous informer que le joueurs vennait d'être bloquer.
encore a vous , bonne continuation, a une prochaine fois avec plaisir !

(c'est mieu comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Jeu 8 Mar - 17:13

Merci à toi d'avoir pensé à nous. Je lock le sujet. Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12Ven 9 Mar - 15:59

Tu vois je t'avais dit que les UNDIS ne mordais pas... ^^ Tu avais m^me trouver un mercenaire pour le poutrer avant le blockage l'opérateur en a décidé autrement.^^

PS: Utilise ton vrai pseudo sinon je le changerai moi même. Ici on utilise son pseudo IG question de respect^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet de haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Boulet de haut niveau   Boulet de haut niveau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet de haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST de boulet
» question bète
» boulet powwaaa
» Parking à boulet :)
» La charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: