Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amis, ancien undis, alliés ???

Aller en bas 
+7
Picsou
pAndA
solitary sword
Vashna
Rocky
Ordarion
riyu
11 participants
AuteurMessage
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Jeu 1 Fév - 22:35

svp, est ce quelqu'un de bien au courant pourrait mettre une liste de toutes personnes sympathisantes (ex undis, allié, amis).

Comme je ne passe pas souvent sur le forum, il se pourrait bien qu'un jour j'en massacre un à l'issue de mon plein gré...

Sur la page d'alliance, c'est marqué que les legas, mais en lisant le forum il me semble qu'il y a pas mal de sympathisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Jeu 1 Fév - 22:36

Moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Rocky

Rocky


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Nieppe(nord)
Date d'inscription : 13/10/2006

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Jeu 1 Fév - 23:47

Moi Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vashna

Vashna


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/11/2006

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Jeu 1 Fév - 23:48

moi I love you mes tu passe pas sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 0:06

Vashna a écrit:
moi I love you mes tu passe pas sur moi lol!

Sait-on jamais!! tu as bien une colo isolée pleine de ressources.

Mais c'est vrai comme tu changes de nom tout le temps l'erreur est possible,

mais je ne pense pas tu sois dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
solitary sword

solitary sword


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : uni 14,uni36, spa en belgiques
Date d'inscription : 19/11/2006

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 0:25

boh j ai ete un undismais pas tres tres lomgtemp ^^ et je pense que tu n auras pas dure a me passer dessus si mon pc tombe en panne , ou si y a une coupure" de courant , ou si mon fourniseur internet foire , ......^^ le reste du temp je suis connecter lol^^
Revenir en haut Aller en bas
pAndA

pAndA


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Charleville Misère
Date d'inscription : 27/11/2006

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 11:31

draak a écrit:
boh j ai ete un undismais pas tres tres lomgtemp ^^ et je pense que tu n auras pas dure a me passer dessus si mon pc tombe en panne , ou si y a une coupure" de courant , ou si mon fourniseur internet foire , ......^^ le reste du temp je suis connecter lol^^

J'ai tellement envie de tenter ce defi Draak Very Happy Juste pour voir si t'es vraiment toujours connecté !!!!!!! Dommage que tu sois loin de moi Wink

@ Vashna, c'est vrai que tu changes souvent de nom et c'est souvent asiatique, ca devient enervant, je sais même pas comment tu fais pour écouter cette musique Suspect

@ Riyu : si tu vois des Alphas, évites de les poutrer, je t'en serais reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 14:49

Ben déjà tu évites tous les LEGA, ensuite tu vas dans la liste amis (du forum) tu fais un copier coller des personnes qui jouent toujours et ça fera déjà pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 15:02

et les UNDIS S et LI aussi si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 17:29

Non Riyu ce qu'on veut te dire c'est que tu peux poutrer qui tu veux dans le jeu, amis ennemis peu importe du moment que c'est rentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 17:29

Bon ben pendant qu'on y est, evite aussi les LGS (trop facile y a plus de challenge Laughing), les CUDEE avec qui nous avions un pacte étant Triadiens, les N.World car se sont nos allié, les GDLN car ils sont sympas, les pinguin car c'est mes copains, les SC.ss car j'aime bien leur nom.... Bon, il te reste les ..DG.., les ULTIMA et les Corses. Smile

Non sérieusement on s'en sort plus, si on devait pas attaquer la connaissance de quelqu'un plus personne attaquerais dans l'univers... Puis si il y a attaque, c'est qu'il y a rentabilité, et autant que se soit Riyu qui prennent les ressources au moins on sait qu'elles sont utilisé à bonne escient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 19:47

Tu peux taper tout le monde sauf les LEGA, les amis du forum (où je pense faire un tri).

Sinon pour me faire plaisir évite les S.O et les Alphas (sauf si ya du bénef gigantesque bien sûr) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 22:07

merci pour vos réponses, très approximative quand même,

Donc les legas et les undis de tout poil évidement.

et sauf, sauf, sauf, sauf......

C'est bien ce que je pensais, c'est d'un compliqué!!!

Je crois que je vais suivre les conseils de Jules c'est plus facile,

Les autres, si un jour vous voyez mes sondes tourner autour de vous manifestez vous rapidement. car une fois lancer mes destructeurs et mes bombardiers je ne les arrête plus.

Chaque vol me coute 300k de deut, alors une fois que c'est parti, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12Ven 2 Fév - 23:24

Affaire close, comme je l'ai dit LEGA et UNDIS pas touche. Les autres c'est au feeling Laughing .

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis, ancien undis, alliés ??? Empty
MessageSujet: Re: amis, ancien undis, alliés ???   amis, ancien undis, alliés ??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
amis, ancien undis, alliés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en êtes où mes amis UNDIS ??
» combien y a t'il de joueuses dans undis et undis Li ????
» chers alliés, on a besoin de vous
» undis li puis undis
» les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: