Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annulation de pactes ^^

Aller en bas 
+2
tarabousof
solitary sword
6 participants
AuteurMessage
solitary sword

solitary sword


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : uni 14,uni36, spa en belgiques
Date d'inscription : 19/11/2006

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Lun 15 Jan - 23:59

bonjour j ai discuter avec le fondateur de la SL il a decider de "rompre" tout les pactes entre UNDIS et SL ^^ merci il espere ne pas vous blesser mais ses deux alliance on beaucoup de diference ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 0:03

Sa serait bien que le fondateur vienne nous l'annoncer lui meme pour etre sur qu'il n'y est pas de mal entendu.

Sinon je trouve sa super cool sa commencé à me prendre la tete de pas pouvoir sondé les SL avec tous ceux qu'il y a autour de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 0:14

ya un truc que je ne comprends pas Draak. Car en fait je viens de vérifier sur la page d'accueil du forum et la je suis surpris, tu ne fais pas partis des dirigeants de Undis et tu négocies les pactes ?

J'ai dû raté quelque chose enfin bon.
Et il y a une raison de rupture du pacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
solitary sword

solitary sword


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : uni 14,uni36, spa en belgiques
Date d'inscription : 19/11/2006

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 0:49

je ne fai partie de rien effectivement mais se soir j ai bcp discuter avec le fondateur de la SL et il ma dit qu il avait annuler les pactes ^^ je luidemanderais de venir lui meme vous dire cela ... mais je ne sais pas s il le ferra ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 1:00

Moi, Shu Hann, fondateur de l'alliance ShamLou, confirme les affirmations de Draak concernant la rupture de nos pactes d'allinance.
Nos raisons sont simples: Notre alliance n'est pas une alliance guerrière et nous ne souhaitons pas participer à des conflits dont les raisons ne nous semblent pas légitimes. de plus les diplomates ayant souhaité et négocié se pacte avec vous on rejoint votre alliance.
Celà ne change en rien nos relations amicales et nous espérons toujours avoir de vos nouvelles et échanger nos points de vue sur l'évolution politique de l'univers.
Bien entendu il ne pourra être tenu rigueur aux alliances si un membre d'une alliance en attaque un autre, n'ayant plus entre nous de pacte de non agression. Bien entendu je souhaite que celà n'arrive pas mais la recherche de ressources étant des plus difficiles de nos jours, nous ne pouvons pas éluder cette possibilité......
Qu'il soit fait selon ces mots....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 1:06

C'est vraiment dommage, j'étais un grand fan de l'Harmonie. Mais je le resterai encore et encore. Ca m'a fait personnellement fait plaisir d'être votre allié pendant ce petit bout de temps avec vous.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt sur le forum ShamLou (ou ici).

Pour éviter le flood je lock le sujet.

PS: Raven je te laisse t'occuper de la paperasse côté LI.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12Mar 16 Jan - 18:58

Shu Hann a écrit:
Nos raisons sont simples: Notre alliance n'est pas une alliance guerrière et nous ne souhaitons pas participer à des conflits dont les raisons ne nous semblent pas légitimes. de plus les diplomates ayant souhaité et négocié se pacte avec vous on rejoint votre alliance.

Si un jour tu trouve une seule raison valable à une guerre tu me MP car j'en ai jamais vu. Ben bonne continuation. Des cible en plus dans mes environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation de pactes ^^ Empty
MessageSujet: Re: annulation de pactes ^^   annulation de pactes ^^ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation de pactes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: