Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OSIRIS

Aller en bas 
+9
solitary sword
alcor
Osiris
Cyril
Ordarion
tarabousof
Pierre
le breton
Kyoshiro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:30

Cyril, qu'entends tu pars "Mon problème perso avec Killer sera bientôt réglé donc je ne m'emporterai plus ^^" et ensuite, pierre tu dis que moi je me cache derrière me spoints et mon alliance mais:"et de toute facon, jconnais pas mal de monde qui se fera un plaisir de te passer dessus " et toi non, tu te caches derrière personne, c'est vrai. ensuite, si je reste pas tout le temps hyper longtemps dans une alliance en quoi vous etes concernés?
moi perso, j'ai pas envie de rentendre parler de vous et j'aimerai que ce soit réciproque sinon et bien je n'aurai plus qu'à vous emmerder comme à dit romuald. meme si ce n'est pas très diplomatique en tout cas je peux vous dire que si je me mets à etre tétu et bien vous risqueriez de regretter vos décisions envers moi car je n'apprécie pas ceci.

Amicalement, Killer98
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:45

Killer 9 a écrit:

moi perso, j'ai pas envie de rentendre parler de vous et j'aimerai que ce soit réciproque sinon et bien je n'aurai plus qu'à vous emmerder comme à dit romuald.

quand j'ai di ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:52

non scuze, je c plus qui a dit ça mais bref ...
o fait, je vais passer mon compte à un gars qui en cherchait un et je vais lui donner dans le sprochains jours, etc ... donc IG il m'a dit qu'il va changer de pseudo, etc ... donc ça sert à rien de lui parler car il n'est pas au courant d el'histoire donc si vous me raidez moi je m'en fiche, ce week end j'ai plus mon compte et après le gars je le connais pas donc c pas grave pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:54

déja pour commencer, tu as bien dis que je t'avais insulté?? a mon avis, une preuve comme celle la, tu l'as bien gardé précieusement ...

alor stp affiche le message que je t'ai envoyé ! affiche vas-y !! et si tu trouve qqch d'insutlant ... !!

j'ai dis qqch du genr :

tu met ton museau prtout pour foutre la merde, tu viens de gratter au UNDIS, pour amener des emmerdes, et qu'il ne s'étonne pas si il reçoit des raids de ma part car il a attaqué pierre !!

voila .. je dis se que je pense de toi , et au lieu d'agire comme un grand tu vien encore une fois te ridiculisé sur le forum pour porté plainte contre rien !! haha, je te prévien que si je suis bloqué mon pauvre.. je suis ^rés a recommencé un nuveau comte rien que pour te dégouter, et méme une petite rencontre IRL, si sa te tente !!! parce que la tu me chauffe tellement que ... j'en éclaterais le pauvre écran de l'ordi qui est devant moi et qui est inocent ^^

une merveilleuse alliance comme UNDIS me vengerais ^^ fais le ... mais se seras le début de la fin pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:56

Skippy le kangourou a écrit:
ok, c'est OSIRIS qui est en tort au début, mais quand tu regarde bien, Killer a:

1- insulté pas mal de membres des UNDIS (en général) dont Cyril et moi, bien qu'il ne veuille l'avouer pour Cyril, par manque de courage;
2- il a insulté les UNDIS (toujours en général) de lache;
3- il a foutu la merde sur tout les topics de guerre, pas seulement les notres, je pense notamment a celui sur la guerre [triade]+[CUDEE] VS [SCORPIA], mais aussi la guerre [AT] VS [Linux], je ne parle pas de la guerre opposant les LI face aux CT, la tout le monde en a été témoin;
4- il prend les alliances pour desmerdes, ainsi que leurs membres;
donc je pense que Raven a tout a fait raison de dire ca

je pense maintenant avoir résumé la plupart des "erreurs" que Killer a comis durant les 2 dernières semaines, si vous avez quelque chose a ajouté, allez y...

justement à nous de reester calme pour ne pas rentrer dans son jeu, "qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit?"
comme on dit on réponds aux imbéciles par le silence et aux cons ^par l'insolence! quand vous aurez compris ça vous comprendrez que celui qui passe pour un boulet c'est killer plus vous car vous répondez à ces imbécilités. Il nous provoquent montrez vous plus intelligent je sais pas moi vous êtes des UNDIS ou des boulets? soyez un minimum intelligent regardez à quoi vous mene de rentrer dans son jeu !!

puis raven malgré tes raisons je te rapel que tu as des responsabilités et que cela veut parfois dire rembalez sa fierté va voir le topic de la guerre contre les ULTIMA cyril était pret à ravaler sa fierté! Et pourquoi? Parce qu'il représente plus que sa voix, il représente les UNDIS ainsi que toi eristoff et piscou !

donc laissez le parlez rentré pas dans sa bulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:56

li mon message précèdent et si tu es bloqué, c peut etre car tu m'as insulté et là tu n'as pas montré ton message complet ...
et pour une rencontre IRL, j'espère que tu as du temps ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 21:58

Killer, arrete, t'a dit exactementlameme chose aux gars de la GUF,après tu m'a envoyer un mp disant:

je vais changer d'ally, je vais aller dans une mieu classé, j'ai dit aux gars de la GUF que je donner mon compte, il vont rien comprendre comme ca*

c'est pas exactement au mot près mais c'était dans ce genre
donc les gars qui veulent te passer dessus peuvent continuer XD
et OSIRIS, si tu te fait bloquer, meme moi jte vengerai, jsais pas encore trop comment, mais mes 11 destro vont me servir

XD
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:00

lol! vous étes cool mais ...




killer, si tu as bien 1 preuve comme quoi je t'ais insulter c'est mon message, et pour te riddiculiser, mets le !!!!

au moin tous le monde verras !
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:02

J'étais sur que t'allais pas me croire mais de toute façon moi j'en ai rien a faire meme si je gardais mon compte. meme si tous les UNDIS, LI et S me raidaient chacun 6 fois par jour ça me ferait rien non plus de toute façon à force je pense pas que vous vous acharnerez contre un gars qui n'est pas moi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:04

ba c'est mal me connaitre, j'ai AUCUNE preuve que c'est pas toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Masculin
Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:05

c'est bizard, quand on t'as reffusé ta candidature, tu disait déja que tu donais ton compte dans3 jour .... et tu es toujour la


bon, passe pas a coté du sujet

MET MON MESSAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:06

Et osiris, ton message je le mettrai pas car tu sais ce que j'en fais ...
Tien aussi le gars qui reprend mon compte je précise il le prend ce week end si vous voulez me causez IG vous avez donc jusqu'à vendredi soir mais par contre, si vous continuez à me faire chier, je peux vous dire que je ferais que de poster sur votre fofo pour me venger et vous pouvez à présent me dire ce que vous voulez je m'en fiche, après c'est à vous de voir si vous voulez etre emmerdés ...
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : corée du nord
Date d'inscription : 31/07/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:10

moi je dirais qu une chose

Killer 9 DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:11

ça alcor ça dépend de vous car sinon, ce qui vous arrivera et bien ce que je fais là à coté je suis presque sympa donc à moins que vous vouliez regretter pendant très longtemps ceci et bien fichez moi la paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
solitary sword

solitary sword


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : uni 14,uni36, spa en belgiques
Date d'inscription : 19/11/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:13

ecoute jkillers ses toi qui nous cherche depuis le debut!!! et maintenant que l'on repond a tes provocation tu fait une crise ???? laisse moi te dire que ses pas tres malin comme atitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:14

Je fais pas de crise mais par contre, vous allez en faire une si vous ne me foutez pas la paix.
et tu dis que je vous cherche mais c vous qui me contactez IG
Revenir en haut Aller en bas
alcor

alcor


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : corée du nord
Date d'inscription : 31/07/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:15

apres tout se que je vien de lire et les histoires que tu as deja eu avec pas mal de UNDIS.
je connais pas tes problemes avec les autres membres de l alliance.osiris je le connais depuis pres d 1 an ingame,jamais,jamais j ai eu le moindre ptit probleme avec lui.
toi a prioris tu en as pas mal

moi je dit

Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Killer 9
Invité




OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:16

moi je ne sors que si vous me foutez la paix sinon et bien mes avertissements seront des faits
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:23

putin, mais tu teprend pour qui pour nous parler comme ca???? on est pas des chiens, OK ici on est chez "nous", alors si tu veutpas dégager, y' aun moyen super simple, avec ton adresse Ip, on peut t'empécher l'accé au forum, alors maintenant, bouge:CR: Carton Rouge Carton Rouge
et aussi Tais toi ! sinon A Mort ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
solitary sword

solitary sword


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : uni 14,uni36, spa en belgiques
Date d'inscription : 19/11/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Mer 10 Jan - 22:29

oui !! tu est chez nous et tu nous doit un miniomum de respect!!! et vas y agit et sesd toi qui en payeras les conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Varhal

Varhal


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/11/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 1:07

ouais, chaque fois que tu vien sur notre furum c'est pour nous chialer à près. Comme je peu voir tu na rien d'autre à faire alors lesse nous tranquille car comme tu la surement remarquer, je croie que certaines personnes sont fachés!
Revenir en haut Aller en bas
Vano

Vano


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Heusy ( verviers )
Date d'inscription : 14/10/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 1:44

Tout doux mes agneaux on ne s'emballent pas.

Je suppose que maintenant l'histoire est réglée Killer98 va retourné bien gentiment d'ou il vient et il continuera sa petite vie en nous oubliant.

Pas d'insultes ni d'énervement, montrer que la UNDIS est une alliance des plus diplomatique même si vous etes un tentinet énervé.

Sur ce bonne nuit à tout le monde et je demanderai à un administrateur de loocké le sujet pour qu'il n'y aie plus d'embetement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 2:21

serieux c'est quoi ce bordel là, ya pas un admin pour clore le sujet
4 pages en quelques heures ya de labus serieux
jai mm pas envie de lire tout ca

ayant lu que la premiere page, je dirai simplement que killer98 et les undis ont autant tord des deux cotes a force
ca devient nimporte quoi

les admins qui se battent en edit mais serieux on va où là?
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12Jeu 11 Jan - 15:15

Bon deux jours que je viens pas et je vois ca? Une envie pleurer :

-je vois ceux de ma grande famille UNDIS perdre leur contrôle sur ci peu alors qu'on en vu des plus dur.
- Je vois des insultes à bouts de champs alors que le respect à toujours fait partie de nos valeurs.
- Je vois beaucoup de mots et peu d'action. Nous n'avons pas une grande gueule ici. Faire ce que l'on dit fais parti aussi de nos principes.

en espérant que vous reprendrais vos esprit vite fait. Provhaine fois que je vois que ca part en vrille de la part d'un UNDIS averto pour irrespect (on peut pas dire que cyril n'a pas prévenu) et je clos le topic.

@ Killer : Si tu n'a point peur de 11 destructeurs que dire de 1 k ? Ca fait plus mal alorts au lieu de provoquer tient toi à l a palce qu'est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSIRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSIRIS   OSIRIS - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
OSIRIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui sera le suivant
» Osiris !!
» OSIRIS une lune???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: