Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon premier RP

Aller en bas 
+2
Ordarion
Pierre
6 participants
AuteurMessage
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: mon premier RP   mon premier RP Default12Sam 23 Déc - 23:39

[hrp] bon, comme letitre l'indique, c'ets mon premier, je me suis "aider" d'rp que j'ai déja lu, et j'espere qu'il est bien, ce n'est que le début, il y a plusieurs chapitres. je me suis servi de personnes que je connaissait dans un autre univers. et ulteam, c'est moi dans le 46, et malekal, c'est le premier, avec qui je mesuis "engueuller" une fois, bon ca aal finitla première fois, mais la, il me cherche encore, fin pas moi, mais plutot ma flotte, mais il l'aura pas. bon bonne lecture.[/hrp]

Chapitre I: L'éducation

Depuis ses dix ans, age auquel ulteam avait vu pour la première fois un combat de vaisseaux, il révait d'en avoir pour lui, des vaisseaux. Ses parents avait beau lui expliquer que c'était une chose très difficile que de devenir un empereur intergalactique, mais rien ne semblait empécher le jeune ulteam de croire en son rêve.

Dès 17 ans, après avoir fait ses 3 années de lycée, ulteam entra au rectorat militaire, qui avait pour but de former les meilleurs militaire, afin qu'ils deviennent des empereurs intergalactique. Des grands en était déja sortis, tel que Mrintension, a présent a la retraite, ou Cion, qui continu de sévir dans la 3eme bordure de cet immense "désert" intercidéral.

Dès le début, ulteam se fit remarquer par un professeur, qui avait souvent trouvé des grands talent. c'est lui qui avait sortit Royal, Nasdack, Limpare et Archange de l'ombre, et ils étaient tous parti dans la 14 eme bordure, où ils menait toujours une lutte sans merci pour faire tomber le grand royal de son trone. Archange avait réussi quelque semaine auparavant, mais c'était fait envoyer au fin fond de l'univers pour entrave a la justice. Bref, ce professeur remarqua ulteam pour son talent a gérer les choses.

Arrivant a la fin de son troisième et dernier cycle, ulteam s'était lié d'amitié avec quelque personnes, mais s'était aussi fait un ennemi: Malekal, qui était arriver en meme temps qu'ulteam, il avait les memes talent qu'ulteam, excepté une chose qu'ulteam avait: la patience. En effet, Malekal avait beau etre très fort, voir plusfort qu'ulteam en technique et coordinnation, il ne savait pas attendre, ce qui était un grand probléme, problème qui avait par le passé, manqué de lui faire raté son examen primo (celui des premiers cycles). Mais il était passé de justesse.

Un jour, alors qu'ulteam rangé son matériel de vol, Malekal vint le voir et lui dit qu'il serait le meilleur, et qu'ulteam devrait s'écarter pour le laisser passer sur la route de la gloire. Ulteamavait pris ca comme un affront, et depuis ce jour, il ne s'étaient plus jamais adresser la parole que pour se chercher.

La tradition voulait que les cinqs meilleurs éléves de la promotion, soit récompenser d'une petite flotte pour leur départ. Malekal, Ulteam, Arthur, Hugo et loriot furent donc récompenser, et reçevirent chacun 50 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds et 10 petits transporteurs, chacun ayant les cales remplient de ressources, qui leur faciliterait la tache dure et difficilles de commencer leur empire. Chacun prirent donc leur envol, vers des coins différents de la 46 eme bordure, Hugo de Arthur restèrent au début de cette bordure, ulteam et Malekal, se retrouvèrent par hasard dans la meme galaxie, pas trop éloignés l'un de l'autre et Loriot parti plus loin.

Une fois arrivés sur leur planètes, ils entamèrent aussitot les travaux de construction, aidés par leurs amis proches, et par des autres éléves de leur promotion, qui n'étaient pas assez bons pour recevoir des vaisseaux.


[hrp] donc, j'espere que vous allez apprécier ce premier chapitre, j'ai tout inventé en l'écrivant, et la suite viendra plus tard, peut etre demain si j'ai le courage d'écrire^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 4:57

tu fais tout comme moi, mis à part le Rp sinon on fait les même fautes, le même principe et tout^^
euh en faute fait gaf à ta synthaxe

Citation :
Depuis ses dix ans, age auquel ulteam avait vu pour la première fois un combat de vaisseaux, il révait d'en avoir pour lui, des vaisseaux.
c'est pas super comme phrase mais bon je parles pas trop car vu comment que je suis ><

sinon c'est bien comme début, et j'espère que tu nous feras une suite! Quand tu auras le temps je sais je fais pareil^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 5:10

t'inquiète, la suite est un peu dans ma tete, mais j'ai presque tout improvisé pour ce morceau la.
Et je sais, la synthaxe, c'est pas mon fort, mon prof de français arrete pas de me le répété^^, jvais essayer de m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 13:23

très beau rp FELICITATIONS king
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 18:08

Chapitre II: La mise en marche d'un empire jeune

Voila maintenant 2 mois qu'ulteam était installé sur sa planète, nommée Reise reise. Il avait colonisé trois autres planètes, qu'il avait "baptisé" herzeleid, spieluhr et mein teil. Cette dernière était la plus grande des quatres, il décida rapidement d'en faure un bunker et d'y installé son quartier général. Mais il devait d'abord la développer, il envoya donc 2000 hommes pour accélérer les travaux de développement. 7 mois plus tard, la planète était finie, avec des mines trèq grande qui lui permettait de produire des quantitées énorme de matères premières.

Pendant ses 9 mois, il n'avait pas touché a sa flotte, mais avai subit quelque pertes lors d'une attaque de Malekal, 1 mois après avoir quitter le rectorat. Il y avait perdu une petite partie de la flotte et avait juré de venger les vaillants soldats y ayant laisser leur peau.

Une fois donc sa planète développer, il y fit ammener des tonnes de matières première, pour commencer une défense tellement énorme que meme Malekal ne pourrait la passer.
Il avait conçu un plan de défense, aidé de ses conseillés et ingénieurs:
300.000 lanceurs de missiles répartit sur l'ensemble de la planète;
1.200.000 artilleries laser légeres, soit quatres autour de chaque lanceur de missiles;
100.000 artilleries laser lourdes, soit une tout les 3 lanceurs de missiles;
75.000 canon de gauss répartits a l'intérieur des plus grandes métropoles jonchant cette énorme planète;
50.000 lanceurs de plasma, positionnés a chaques points catégoriques d'attaque;
900 silos a missiles: 50 à chaques poles et les 800 restants tout le long de l'équateur.

Avec cette défense, Ulteam était pour une durée indéterminer à l'abri de tout le monde.

Il entama donc la contruction de sa flotte qui devrait se constituer de 52.000 vaisseaux en tout, soit:
30.000 chasseurs légers;
1.000 chasseurs lourds;
4.000 croiseurs;
7.000 vaisseaux de bataille;
3.000 bombardiers;
2.000 grands transporteurs;
2.700 petits transporteurs;
300 sondes espionnage;
2.000 recycleurs.


[hrp] suite au prochain épisode, si vous êtes sage, vous l'aurez peut-etre tout a l'heure[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 19:04

je parles avec le compte d'eristoff mais c'est bugs bunny j'arrive pas à le déco dsl^^

je serais sage tkt j'attend avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 19:57

[hrp]Pour te faire plaisir, j'ai fait la suite[/hrp]

Chapitre III: Double Chance

Une fois cette flotte terminée, ulteam envoya des colons dans une des branche les plus éloignée de l'univers, la G8. Cette planète n'était pas grande, mais suffisait à accueuillir une flotte tel que la sienne. Il n'avait pas choisi cette galaxie par hasard, non. Malekal s'y était implanté, a quelques systeme solaire d'ulteam.

Alors que sa flotte arrivée en G8 avec ulteam à son bord, au QG, tout le monde s'affolait. Une flotte ennemie de Malekal avait était aperçu à proximitée de la planète mère. Ses commandants, étantsseul, craignaient une attaque de l'empereur, et comme leur empereur à eux, n'était pas la, ils avaient peur de ne savoir comment s'en sortir.

Ulteam savait que Malekal était dans cette galaxie, mais il ne savait pas ou exactement, il avait donc demander a ses généraux de tout mettre en oeuvre pour trouver sa planète.
Alors qu'ulteam s'apprétait à remonter dans son chasseur, un général vint le voir pour lui informer qu'ils avaient trouvé, non pas une, mais deux planète de Malekal, l'une a 143 systemes, et l'autre à 19 systemes.


- Que devons nous faire empereur?
- Y a t il une flotte à quai?
- Non
- Alors pour l'instant, ne faites rien, sonder ses planètes toutes les 2h. Dès que vous aperçevaient l'ombre d'une flotte, prévenait moi, d'ici mon retour sur Reise Reise, la propulsion hyper espace aura était suffisament développer pour que je soit la dans les 3h qui suivent.
- Bien empereur, Je vous souhaite un bon retour.
Et il monta à bord de son chasseur et s'envolla.

Pendant qu'il volait, ulteam ne cesser de penser à la flotte que Malekal avait dû faire pendant tout ce temps.
"Drinnnnng Drinnnnng"
Ulteam, perdu dans ses pensés mit un certain temps à se rendre compte que c'était le téléphone:- Allo!
- Empereur, pardonnez moi de vous déranger, mais nous avons une bonne nouvelle!
- Oui?
- Peu de temps après votre départ, une petite flotte composée d'un millier de chasseurs légers est passée trop près de la planète, les sondes espionnage l'on repéré et elle a aussitot était prise en chasse par les croiseurs, nous avons perdu 9 croiseurs, mais vous avez gagné une lune.
- Magnifique, commencer a la développer, aller le plus vite possible, il me faut une porte de saut.

2h plus tard, ulteam revint à mein teil, son QG, et apris qu'une attaque d'un empereur avait était lancée, sur mein teil.
- Pourquoi ce malheureux envois ses hommes à une mort certaine?? de quoi est composée la flotte?
- 9.000 chasseurs légers, 2.000 vaisseaux de bataille.
- ^^ adieu mon ptit.

- bon je vais me coucher, réveillait moi après l'impact, lancer le nombre de recycleurs nécéssaires à la collecte du champ de débris.
- Bonne nuit empereur.

1H47 minutes plus tard, le commandant en second du QG vnt réveiller l'empereur:
- L'impact a eu lieu il y a 14 minutes.
- bien, avait vous lancer les recycleurs?
- non
Ulteam se releva si vite, qu'on aurait cru qu'il s'était implanté un propulseur hyperespace dans le dos.
- COMMENT CA NON?????? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI!!!!!!!!!
- non, mais il y...
- IL Y A EU QUOI???????
- Une lune
- ... o_O
- oui
- envoyer le matériel nécéssaire, je veut que dans une semaine, la porte de saut soit opérationnel!! appelez le général des armées, dites lui de lancer 8994 satellites solaires, si ses calculs sont bons, ils peuvent être finis dans 6h58. Ensuite lancer la technologie graviton.
- J'y cours.


1 semaine après cette conversation mouvementée, les deux portes de sauts étaient opérationnelles ainsi quela technologie graviton prête à l'emploi.

[hrp] il en a vraiment de la chance ulteam^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 20:15

euh juste pour infos même si tu obtient une lune le CDD est le même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 20:17

un? je comprend pas ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 20:27

deux à trois on saute
bon fini de plaisenter^^

Alors en clair même si le CDD creer une lune la quantité de débris est toujours la même
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 24 Déc - 20:30

a ok, je penser qu'ils se regrouper pour former la lune. merci
bon, si je change, ca sera moins drole alors je laisse comme ca, on dira que ils ont étaient volés^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Ven 29 Déc - 4:27

Jolie Rp.
Je penserais a en faire un moi aussi quand j'aurais le temps lol
SInon continu comme ça il est super le tien
Bonne imagination pas comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandler

Chandler


Masculin
Nombre de messages : 2556
Age : 32
Localisation : euh...... bin j'en sais trop rien t'en qu'il y ait un bon lit ou un truk du genre pour m'asseoir
Date d'inscription : 05/10/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 31 Déc - 20:13

la suite la suite ^^

vraiment bien ton rp
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 1086
Localisation : dans le plus beaux departement de france le ...
Date d'inscription : 12/04/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Dim 31 Déc - 20:25

GG filleuil drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
garfield10

garfield10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/07/2006

mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12Lun 8 Jan - 6:11

Lol c'est bien, tu as le même style que moi, tu est habile. bravos, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier RP Empty
MessageSujet: Re: mon premier RP   mon premier RP Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: