Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A propos de killer98

Aller en bas 
+7
yang
Kaiti
couc
Killer98
le breton
tarabousof
krugs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krugs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 14:20

Bonjour a vous UNIDS,

Je me presente je suis l'ambassadeur des Black Anbu, je suis ici aujourd'hui pour vous parler de killer98.

Tout d'abord j'ai été très etonné sur le fait qu'il postule chez vous alors qu'il devait arreter ogame et donner son compte a un ami. Enfin c'est la raison qu'il a mentionné sur notre forum. Par consequent deux hypothèses me viennent à l'esprit

1. Il a mentit de peur qu'on le raid.
2. Soit son reprenneur voulait integrer la UNDIS S.

Cependant cette 2ème hypothèse est peu crédible vue qu'il ne mentionne pas dans sa candidature un quelconque reprenneur.

Par consequent nous aimerions que Killer98 nous donne ses vraies raisons de départ. De plus ceci me touche plus particulierement etant donné que j'etais plus ou moins garant de sa bonne foi auprès de notre fondateur, se qui me met dans une position assez delicate.

Ceci n'est pas une declaration de guerre, nous tenons juste à eclaircir les choses.


cordialement, Krugs
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 14:39

Killer98 a effectivement fait une candidature chez nous mais celui ci n'a pas été accepté pour le moment pour la simple raison que UNDIS S ne recrute plus pour l'instant.

Je pense que tu devrais régler sa directement avec lui car là je ne vois pas en quoi sa nous concerne. Mais merci quand meme de nous avoir prévenu c'est toujours interessant d'avoir quelque renseignement sur un joueur voulant devenir un de nos memebre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 14:53

tarabousof a écrit:
Killer98 a effectivement fait une candidature chez nous mais celui ci n'a pas été accepté pour le moment pour la simple raison que UNDIS S ne recrute plus pour l'instant.

heu...dsl tara de te contredire mais il a ete accepter.

Mais krugs n'est pas le premier a me parler de lui je prefere ne pas dire ki a moin qu'il ne veuille participer a cette convers.

donc pour le moment killer78 sera refuser en essayant d'eclaircir l'affaire par ce que je n'aime pa trop que l'on se foute de notre geule
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 14:58

abon ? je croyais qu'il était convenue que sa candidature était en suspent le temps que vous faite un tri dans l'alliance. J'ai surement mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:01

non tu a bien compris, le tri a ete fais hier Wink lol

krgs tu pourrais nous dire plus sur ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Invité




A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:13

Nous ne sommes pas au courant de ça.
Contacte le Ingame.
Puis je pense qu'il fait un peu comme il veut.
D'ailleur pourquoi il aurait l'idée en tête que vous le rederiez?
Lui avez vous cela?
Si c'est le cas il a du avoir peur.
C'est peu être pour sa qu'il nous a rejoind.
Pour être en sécurité chez nous.

Je sais pas il faut voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:18

@ le breton ok j'avais bien compris ^^

@ morgan enfin si il fait comme pour chez eu et part au bout de un moi ou deux sa sert à rien qu'il vienne chez nous, chercher une protection...
Revenir en haut Aller en bas
krugs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:21

ma foi, je ne suis pas la non plus pour le descendre. Cependant je vais essayer de repondre au mieux a vos attentes:

-je connais killer98 depuis 4mois a present, je l'ai rencontré dans l'alliance ATLANTIS et je peux vous dire qu'il s'emporte assez rapidement, ainsi plusieur problemes sont survenue et les guerres eviter de justesse. Sans oublier une habitude recurente de creer des alliances et d'essayer de voler les membres de son ancienne alliance.

-De plus un jour il c'est tellement emporter qu'il a vendu son alliance a ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Killer98

Killer98


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:24

Alors je vous explique la chose:
Il y a un petit moment je suis venu chez les B.ANBU car j'ai quelques potes là bas.
Tout se passait bien mais dernièrement j'ai appris que je devais arreter ogame.
Donc j'en ai informé les B.ANBU et j'ai contacté un pote qui reprend mon compte. Il m'a dit qu'il voulait rejoindre votre alliance alors j'ai du faire le message pour qu'il vienne chez vous car il n'est pas très doué sur les forums en fait il n'est jamais allé sur un forum. Donc bon, si vous avez pas compris quelque chose, demandez le moi.

PS: krugs, je dois te parler IG.
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:25

et la krugs confirme se que j'ai dit dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
krugs




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:29

Morgan a écrit:
Nous ne sommes pas au courant de ça.
Contacte le Ingame.
Puis je pense qu'il fait un peu comme il veut.
D'ailleur pourquoi il aurait l'idée en tête que vous le rederiez?
Lui avez vous cela?
Si c'est le cas il a du avoir peur.
C'est peu être pour sa qu'il nous a rejoind.
Pour être en sécurité chez nous.

Je sais pas il faut voir avec lui

pour te repondre, nous ne lui avons rien dit de cela, sa declaration d'adieu nous a tous etonner, oui il fait comme il veut, mais nous mentir est une autre histoire. Je penser qu'une alliance telle que la votre metter des points d'honneurs sur l'honneté et la loyauté. de plus si il nous aurait expliquer qu'il compter quitter l'alliance pour une qui liu corresponder mieux je ne voi pas pourquoi nous aurions eu l'idée de le raiders.
Je vien ici seulement pour vous prevenir a son sujet en esperant votre comprehension sur de possible agissement futur.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Killer98

Killer98


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:30

Si vous le prenez comme ça, je pense que quand je vais dire ça à mon ami il va certainement changer d'avis au fait de venir dans cette alliance si ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:37

Tu veux qu'on réagisse comment ?

Pourquoi dans ta candidature tu nous précise pas que un ami à toi va reprendre ton compte ?

Je pense que tu nous prend un peu pour des cons je n'étais déja pas pour ton entré dans l'alliance au vu de tes messages sur le forum d'ogame, les quelques messages que tu as posté chez nous confirme ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Killer98

Killer98


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:39

Mon pote m'a dit de ne pas vous le dire sinon vous ne l'accepteriez pas.
Revenir en haut Aller en bas
couc

couc


Masculin
Nombre de messages : 1969
Age : 31
Localisation : doubs (chapelle des bois (pour ceux qui connaissent))
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:45

et pourquoi on ne l'accepterais pas? c'est vrai sa on vas pas réagir comment? tu veux qu'on saute de joie en disant "ouai il se fout de nous" apparement tu a recommencer se que tu avais essayer de faire chez les atlantis et tu nous dit que tu as changer bah quesque tu veux qu'on te dise? Rolling Eyes Neutral scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://riders17.skyblog.com
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:46

Vraiment n'importe quoi...

Tu nous as dit que tu serais présent sur le forum, tu as aussi dit que ton ami ne savais pas ce servir d'un forum, donc tu crois vraiment qu'on ce serais pas aperçut de quelque chose quand il aurait repris le compte et que tu aurais arreté de poster le forum ?

Puis si ton ami veux venir chez nous il peut ce présenter lui meme non ? Je vois pas pourquoi on le refuserait lui et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Killer98

Killer98


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:51

Donc en gros vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:55

En gros ben vu les message que tu a ecrit et le fait que ton copain ne puisse pas se presenter tout seul et que lui on en la pas accepter, je te refuse dans l'alli avec ou sans l'accord des hauts dirigeants.

Peut-etre 115k pts mais pas la loyauté et la sincerité qui sont des mots bien plus important que les points.
Revenir en haut Aller en bas
Killer98

Killer98


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:57

Bon ben, je viens de sortir de l'alliance comme tu me l'as fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tarabousof
Modérateur
Modérateur
tarabousof


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 15:59

le breton a écrit:
je te refuse dans l'alli avec ou sans l'accord des hauts dirigeants.

T'inquiet pas tout le monde sera d'accord avec toi ^^

On peut quand meme le remercier grace à lui vous vous ete dépèchez de faire le tri chez UNDIS S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti

Kaiti


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 16:03

le breton a écrit:


Mais krugs n'est pas le premier a me parler de lui je prefere ne pas dire ki a moin qu'il ne veuille participer a cette convers.


lol, je vais y participer ^^
ben je n'ai pas grand chose à ajouter sur le compte de killer98 après les explications de Krugs, que je salue au passage ^^
tout à etait dit, et je comprends les B.Anbu, je pense quà leur place notre alliance aurait agi ainsi.
J'ai prevenue 2 personnes de l'alliance au sujet de killer98, les 2 qui me semblaient devoir être averti. Voilà, je n'aime pas vraiment faire cela, mais je tiens beaucoup à cette alliance et je ne veux pas qu'elle sombre à cause de certaine personne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yang

yang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 18:13

bonjour a vous chers amis Undis

comme par enchantement nous avons recu la visite de killer98 comme demande de recrutement

je n'étais pas au courant de cette affaire, et cela ma apporté de nouveaux éléments

merci de votre information

cordialement

yang

P.S cyril spice de gayzou tu viens plus chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 32
Localisation : Dans un Skatepark ou devant mon PC :)
Date d'inscription : 16/12/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 18:23

Cyril il a un virus je crois, c'est pour ca qu'il ne vient plus
Revenir en haut Aller en bas
yang

yang


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 18:24

un virus qui se fait contaminer par un autre virus^^

faut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12Mer 20 Déc - 18:33

Ce qui est pratique avec les boulet comme toi, c'est qu'il peuvent rien leurs arriver... Une fois contaminés, c'est fini pour eux, peu plus rien faire !! Razz .

Pour revenir au sujet principale, content que Killer98 soi refusé, faire du porte à porte à plusieur alliance, je n'aime pas du tout ca, sans parler de ton léchage de botte sur le fofo officielle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de killer98 Empty
MessageSujet: Re: A propos de killer98   A propos de killer98 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de killer98
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: