Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le depart de l'ange dechu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12Lun 6 Nov - 22:52

The Fallen arpentait de moins en moins souvent les ruelles et les rues de l'adorable citée d'UNDIS... Son accent sur la technologie semblait rendre l'ange monotone, et souvent, on l'entendait parler d'un royaume, perdu et oublié de plusieurs...

Mortis Draconen manquait terriblement a The Fallen, ainsi que ses figures et ses membres honorables. Son parrain, LoRD PoOkiE, a la tete du doux royaume d'Ambre... Le roi Shamanix, la poigne de fer dans le gant de velour, et brillant dirigeant du royaume perdu... Lauren, soeur de Rah Xephon, grand seigneur de l'univers... Et bien d'autre...

L'ambiance qui regnait jadis etait regulée avec soin, et les paroles lancées sans apporter de plus etaient prohibées et fortement punies. Cette ambiance n'etait pas la meme ches les UNDIS, ou les paroles étaient lancée insouciement, et sans retenue...

Cela avait le don d'exasperer The Fallen au plus profond de lui meme... Peu a peu, la rancune envahissait le coeur de l'ange, qui sombrait lentement dans un etat second. Il commencait a ecouter d'une oreille distraite les paroles dex uns et des autres, lorsqu'un appel se fit dans son esprit...

L'ange entendait les voix de ses anciens camarades, dont plusieurs avait un son encore plus puissants que d'autre. L'ange, dont ses amis lui avaient été enlevé, se senti heureux pour une mince minute.
Curieux, il lanca autant d'appels que nécéssaire pour joindre ses anciens camarades, quand une reponse arriva.


" Salutation The Fallen.

Cela faisait longtemps. Que deviens tu?
"

Apres plusieurs messages, l'ange decida de rejoindre son ancien camarade, ou deux autre se trouvaient... Cependant, il eu un haut le coeur en passant les portes d'Undis. Que penseraient Cyril et Picsou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Re: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12Lun 6 Nov - 23:00

Mais pourquoi t'en vas-tu je sais tu l'as dis mais part pas sur un coup de tête! Vous vous en allez tous c'est aps un jeu le but c'est pas de vidé les UNDIS, si tu souhaites partir pars va t-en si tu trouve ça intelligent. Tu me déçoit un peu mais bon c'est pas grave bonne continuation j'espère que tu prospérera mieux chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Lauren




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Re: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12Mar 7 Nov - 0:56

Lauren, depuis la dissolution de Mortis Draconen, vagabondait de petites alliances à petites alliances. Elle avait tous vue, tous connut de ce royaume, son père Druuna y était rentré alors quelle était encore dans le ventre de sa mère.

Elle avait connut Vehuel, trahi par son propore fils, qui lui usurpa le trône et pris e commandent des troupe militaire de son père. Il fit exilé Vehuel de son royaume le laissant a la merci de n’importe qui. Mortis Draconen proposa à Vehuel un toit, et quelques troupes modestes. Se puissant seigneur ne tarda point a recrée son armée, et Puis décida de se renommée afin de marqué ce tournant dans sa vie.

Lauren avait la nostalgie de ces histoires, qui n’était qu’a Mortis Draconen, la belle langue elle aussi n’était plus qu’un vague souvenir. Elle décida donc d’arreter son vagabondage et de former La Guilde des Guerriers, cette alliance fait parti d’une union de plusieurs alliances. Cette Unions avait pour nom : Les Peuples Unis.

Une fois son projet lancée et debout elle contacta son frère Rah-Xephon. Il était triste il s’était investi dans un projet de grande envergure et il avait été profondément déçu de na pas avoir été soutenue et décida donc de rejoindre sa sœur.

Lauren et son frère parlaient souvent de The Fallen Lui aussi impliqué dans le projet du « Haut commandement », De plus la langue vulgaire (flood) l’exaspérait. Ce fut un des facteurs qui le fit rejoindre Rah et sa sœur, Lauren.

Maintenant ils sont tous les trois réunis de nouveau. Lauren recherche toujours les membres de Mortis Draconen à travers cet Univers. Elle avait appris depuis peu que Ghorghor était chez les FUCA avec son ami Walhisk. Ange de platine quand a lui avait quitté les CAKE (une petite alliance) pour rejoindre les rangs de la N.World. Lord Pookie le parrain de tous était entré dans la Brillante Death Guard. Et Shamanix leur ancien souverain chez les Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Re: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12Mar 7 Nov - 1:08

Cyril, assis confortablent dans son fauteuil, attendais le coup d'holographone de son ami d'enfance.

Brzzz...Brzzz... (Cyril appuya sur le bouton) Cyril, mon vieil ami de toujours, je suis passé à l'acte comme il était prévu. J'espère que cela ne causera pas de tort à ma nouvelle famille qui ne m'est pas si étrangère finallement.

Soit en Paix Fallen, je te connais depuis très longtemps et je sais qui tu es est, que tu es quelqu'un d'honorable et de confiance. Je me porte garant de la de la Paix de ton peuple face à mes alliés. Et pour continuer à être proches, je vais préparer un vaisseau afin de te rejoindre pour t'aider dans ton déménagement et parlementer un peu avec tes nouveaux compagnons. Comme d'habitude, je ramène avec moi les meilleures gourmandises que tu aime tant déguster lors de tes visites.

A tout de suite mon ami.


A tout de suite. Fin de communication. Brzzz...

Alex? Prépares mon croiseur personnel, nous partons. Puis préviens Christine qu'elle s'occupe de tout en mon absence.

Vos désirs sont mes obligations mon Maître Soit .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Re: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12Mar 7 Nov - 9:41

Picsou venait d'apprendre la nouvelle du départ de l'Ange déchu.
Malgré qu'il l'eu appris il y a quelques jours déjà, ce départ l'attrista profondément Sad . Mais il comprenait bien les raisons de son départ, et ne put que l'encourager à réussir dans sa nouvelle alliance.

_ Nos portes te seront toujours ouvertes mon Cher.
Passe nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart de l'ange dechu. Empty
MessageSujet: Re: Le depart de l'ange dechu.   Le depart de l'ange dechu. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart de l'ange dechu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de l'ange dechu. ( RP )
» départ
» Départ.
» Départ
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: