Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood Tolérence 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Flood Tolérence 0 Empty
MessageSujet: Flood Tolérence 0   Flood Tolérence 0 Default12Dim 5 Nov - 21:37

Je veux vous faire part d'un problème que nous avons remarqué avec Cyril (et bien d'autre).
L'ambiance qui règne chez UNDIS se dégrade de jour en jour depuis déjà plusieurs mois.
Le flood en est la principale cause. Dans les sujets sérieux, plusieurs se permettent de poster alors qu'ils n'apportent rien au débat...
De plus, il émerge bien trop souvent des tensions entre les membres de UNDIS même. Trop de critiques provoquent un ras le bol de pas mal de joueurs (Sir Hellgate, et bientôt d'autre), qui s'en vont et partent voir ailleurs.

Je vous demande donc à chacun de faire un effort au niveau de votre comportement vis-à-vis des autres, et de nous unir comme avant pour retrouver l'ambiance présente au tout début du forum.
Pour celà, le flood sera supprimé, donc si vous voyez qu'un de vos posts disparait, vous comprendrez (il n'y aura pas non plus d'abus de la part des Modérateurs).
Et comme le dit ce fameux proverbe :

Citation :
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi.

Le post est locké.

Edit de Dark Serval : Je le mets en Post - it pour que ce post ne parte pas dans les oubliettes car pour moi il est plus qu'important !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Tolérence 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui :P, c'est moi le nouveau
» Flood
» Un petit piqueur de nom [léger flood]
» sign nouvelle qui va bientot changer ( flood )
» [Débat]La peine de mort: Pour ou Contre? [/!\ Flood /!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: What's news [UNDIS]-
Sauter vers: