Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 raide ressu par mac vayder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:16

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-03 11:45:55 :
Attaquant Vink (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 5 50 50 5
Défenseur mac vayder (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Bombardier Sat.sol. L.léger. L.lourd Art.ions G.bouclier
Nombre: 1 9 5 23 6 3 3 16 9 4 15 1
Attaquant Vink (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 5 50 50 5
Défenseur mac vayder (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
19.744 unités de métal, 13.331 unités de cristal et 56.802 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.099.000 unités.
Un champ de débris contenant 152.700 unités de métal et 96.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:24

Il fait partie de mon ancienne alliance la ..LDM..
Soit un chef de guerre l' attaque soit je vois ca diplomatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:26

Bah recrute le plutôt ^^

Et babass j'ai arrangé ton RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:27

merci cyril
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:29

Bonne idée, essai de le recruter...
Mais toi en personne, tu auras plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:30

A qui tu parles Picsou? Sir ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:30

Je lui demande venir ici alors qu' il est chez eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Ven 3 Nov - 17:33

Je parlais à Sir héphaistos, c'est qui était chez eux.
Tu essaies de le recruter pour UNDIS LI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 1:49

Re salut tout le monde!

Encore Babass ou Mac vayder ou Warzone (bref il a tellement d'identitées que je sais jamais comment l'appeler No ) qui vient vous demander de l'aide parce que je lai raider!!

Primo, si des que tu te fais raider tu viens pleurer à l'aide chez tes amis bien classés arretes Ogame parce que c'est la trame principale de ce jeu!! Je me suis fais raider par un gars top 200 avec 22 edlm je suis pas aller pleuré dans les juppe de ma mére ou aller demander de l'aide à mes potes mieux classé que lui!

Deuxio, flotte à quai >> flotte recyclé!! Tout le monde le sait...

Tertio, je comprend pas comment une si bonne alliance comme la votre se rabaisse à trainer avec un gars comme lui qui se comporte comme un vrai boulet et qui collectionne les comptes dans un meme univers et j'ai des preuves de ce que j'avance! Twisted Evil

Quatro, j'ai pas encore recu de proposition pour intégrer une de vos wing mais je pense Sir Héphaïstos que Dang' a du te dire que j'etais sa recru préféré Smile et que je ne partirais pas mais merci d'y avoir pensé! Ca me flatte Wink sauf si c'etais pas de moi que vous parliez!! pale

Cinquièmement (ouais je sais pas le dire en espagnol Laughing ), Sir Héphaïstos visiblement tu faisais parti de la ldm mais on a pas du se croiser donc je me demandais à quel epoque tu en faisais parti!

Sixièmement, Cyril t'es le meme cyril qui etais ambassadeur et venais sur le forum de mon ancienne alliance, la CAD, ou c'etait un autre??

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire je crois! Merci et good game sauf à Babass geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 2:23

Citation :
Sixièmement, Cyril t'es le meme cyril qui etais ambassadeur et venais sur le forum de mon ancienne alliance, la CAD, ou c'etait un autre??

C'est bien moi Soit

Nous avions un pacte avec la CAD et c'est donc tout à fait normal que je m'y sois installé Laughing . D'ailleurs même après la rupture du pacte j'étais toujours là à vous conseiller et vous pousser à pas dissoudre l'ally mais bon en vain Crying or Very sad . Vous aviez de l'avenir pourtant, je le sentais. En plus je vous adorais car vous étiez si généreux et sympathiques avec moi Bise . Ca me touche que tu te souviennes de moi Embarassed . J'ai croisé sur ma route d'anciens CAD (dont certains dirigents) qui ont fini dans de belles alliances comme les Macello (Shadow of ... un truc comme ça lol).

Enfin ça fait zizir de revoir un ex-CAD ^^ Je t'offre un verre tchin
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 10:33

Ben content que nos chemins se recroisent alors cyril ca fait plaisir aussi parce que c'est vrai que t'etais cool et tu nous soutenais pour maintenir le pacte et meme apres la rupture t'etais encore là jme rapelle avec ta signature de baâl Razz

Et puis shadow of angelus (c'est son nom complet ingame) on est devenu pote et il va bien mais n'est plus chez les macello parce qu'il ne se sentais pas intégré labas, il est allez dans une alliance d'un de ses pote la N.L qui est tres bien classé et dans laquelle tous ce pase bien pour lui! cheers

Merci pour le verre! Laughing tchin
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 16:03

Salut Vink,

Pour le quatro, oui dang' m' a parlé de toi, c' est pour cela que tu n' as pas recu de demande ^^

Sinon ca doit faire environ 5mois que j' ai quitté la ..LDM.., je ne me rapelle pas de toi, tu ne devais surement pas etre la !

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 16:16

Shadow of Angelus exact je viens de le voir à côté de ma pm ^^

Moi aussi je suis content de te recroiser. Je vous pensais tous disparus mais je me suis trompé heureusement. Mais Baal c'était l'avatar mais pas la signature mais bon c'est pas grave on s'en fou, le principal c'est de t'avoir retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 20:57

Ouais Sir Héphaïstos on ne s'est jamais croisé car j'ai intégré la LDM fin aout donc tu n'etais deja plus là dommage!! D'ailleurs je me demandais si c'est pas trop indiscret pour quelle raison tu etais parti! Laughing

Et t'inquiete Cyril on a pas disparu j'ai gardé contact avec quelques memebres dont un (kiboin je sais pas si tu te rapelle de lui Razz ) qui m'as rejoins à la LDM! bounce

Et c'ets vrai je me suis rapellé apres que cétais ton avatard Baâl et ta signature c'etais le dieu anubis un truc comme ca scratch enfin bref t'as raison on s'en fou!! Razz

Si tu veux je passerais le bonjour de ta part à Shadow on angelus!! Very Happy

Bon ben maintenant qu'on s'est retrouvé jvais squatté!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 21:43

Oui passe y le bonjour de ma part ^^

Kiboin oh que oui je connais. Il me nargue avec ses gauss Laughing . Comme si je pouvais pas les passer. Il pense que ma flotte est en g1 mais en g1 c'est une mini flotte pour les inactifs et petites def pour mes recherches c'est tout Razz .

La vérité est ailleurs lol!

Bref trop content d'avoir retrouvé un ex-CAD Very Happy cheers Ami ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 22:17

Je suis parti parce que je ne me plaisait pas là-bas, il ni avait pas d' ambiance et d' amitie !
Tandis que les Undis s' est une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Mer 8 Nov - 23:25

Cyril a écrit:
Oui passe y le bonjour de ma part ^^

Kiboin oh que oui je connais. Il me nargue avec ses gauss Laughing . Comme si je pouvais pas les passer. Il pense que ma flotte est en g1 mais en g1 c'est une mini flotte pour les inactifs et petites def pour mes recherches c'est tout Razz .

La vérité est ailleurs lol!

Bref trop content d'avoir retrouvé un ex-CAD Very Happy cheers Ami ! Bise

lol! Ouais on parle bien du meme Kiboin là!! T'avais gardé contact avec lui ou c'est ingame t'as voulu le raider ou autre??

En tout cas moi aussi ca me fais grave plaisir surtout ton enthousiasme d'avoir retrouvé un ex-CAD qui me fais super plaisir!!


Oki Sir Héphaïstos c'est clair que vu comme ca jte comprends parce que c'est vrai que le peux de fois ou je suis passé sur votre forum j'ai trouvé qu'il y avait une veritable ambiance et ca fais plaisir à voir!! Mais tinkiete ca a bien changé à la ldm depuis que j'y suis entré, demande a Dang' maintenant ya de l'ambiance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Jeu 9 Nov - 0:46

Kiboin je l'avait complètement oublié. Jusqu'à ce que je le voit sur le forum officiel où il me sort par les yeux démon Et c'est un voisin de G1 donc je l'espionne souvent aussi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vink

Vink


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Jeu 9 Nov - 1:36

lol! Ouais il jou souvent son boulet sur le board!! Razz

Au fait on en est ou avec le sujet de depart parce que là on flood il me semble geek

Bref ca fais plaisir que nos retrouvailles te fassent plaisir! mdr Razz
Et de que je vois shadow jlui passe le bonjour de ta part jpense que ca lui feras bien plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12Jeu 9 Nov - 1:40

Ya intêret à que ça lui fasse plaisir Laughing . Oui exactement ce que l'on fait c'est du flood donc en tant que bon admin je vais devoir locker. Tu conais mon pseudo ingame et tu sais comment utiliser un mp alors si tu veux discuter il n'y a pas de pb et s'il y a un problème tu sais où me trouver. Je suis toujours là pour les anciens camarades I love you Wink .

Sujet clos, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raide ressu par mac vayder Empty
MessageSujet: Re: raide ressu par mac vayder   raide ressu par mac vayder Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
raide ressu par mac vayder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de mac vayder
» Perfectben raidé O-o
» Uni31 Beau raide ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: