Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 redemande de pact

Aller en bas 
+3
John
Cyril
ultime black
7 participants
AuteurMessage
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 16:52

ma nouvel demande:

nom: xtreme raider
point: 191
vaisseaux: mal classer(nous somme des mineurs)
recherche: dans les 200eme

objectif:_devenire les meilleures
_trouver des aliers et des menbre

attente d'une reponse rapide et positive
merci d'avance

cordialement mac vayder(ingame)

Edit de Cyril : J'ai retiré le sondage car il n'a pas sa place ici. Tout le monde hors ally pourrait voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 17:35

Pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 17:36

babass a écrit:
ma nouvel demande:

nom: xtreme raider
point: 191
vaisseaux: mal classer(nous somme des mineurs)
recherche: dans les 200eme

objectif:_devenire les meilleures
_trouver des aliers et des menbre

attente d'une reponse rapide
merci d'avance

cordialement mac vayder(ingame)


On va la refaire en bon français.

pour babass a écrit:
Je viens ici pour demander à nouveau un pacte.

"Bon déjà, avec qu'elle alliance, ce serait bien de préciser, car pour ma part je penses que c'est avec UNDIS S. De plus, qu'elle type de pacte ?".

En outre, pour savoir comment tu es classé, il y a l'onglet Statistiques pour savoir (ingame). Si tu n'es pas dedans, c'est que tu n'es pas classé.

pour babass a écrit:
Objectifs : - Devenir les meilleurs
- Trouver des alliés et des membres


En l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Cordialement,

mac vayder (ingame).
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 17:39

le texte expliquatif decrie mon aliance et non pas un joueur
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 17:44

babass a écrit:
le texte explicatif décrit mon alliance et non pas un joueur.

Je le sais bien, c'est bien pour cela que je ne l'ai pas écrit, je ne connais pas ton alliance, donc son classement. C'est à toi de le mettre au "propre". Mais la précision est de rigueur dans un texte comme celui-ci. Et surtout, s'appliquer dans la manière dont cela est écrit. Il y a déjà beaucoup moins de sms, c'est bien. Maintenant, une qualité d'orthographe sera appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 18:24

hs:oui je fais attention

bon pour en revenire a ma demande je suis simple et je fais un texte simple et ma demande aussi et simple je veut juste une reponse a ma demande, je vous redemande car ses la 3 fois que je demande si ses pas une preuve que j'en veut

voila j'atten une reponse et pas déba car j'ai remarqer qu'il mene a rien

ps:mon caractere rebelle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 18:33

Ben votre alliance n'est toujours pas mieux classée qu'avant donc c'est non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 18:33

Babass tu sais bien que je te soutient mais moi je part du principe que quand une décision a été prise a mojns d'avoir un argument valable et là c'est pas le cas (tu n'as pris que 100 points) et ton orthographe je suis dsl mais même moi je suis capable de faire mieux alors pour moi c'est encore non
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 18:34

Il ne parle pas de lui mais de son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 18:40

je sais et merci a toi mais un pact pour nous est un moyen d'augmenter ( notre plus fort a pas 200 000 point) pour nous ses pour sa que je me tourne vére:lol!: vous donc je voudrais une reponse rapide voila a vous de voire nous voulons du soutien comme toute les persones qui debutent (vous aussi avant) voila j'ais rien d'autre a ajouter j'attent une reponse

ps: je demande sa avec mon coeur pas ma tete (si un peut) j'espere que vous ferais pareille
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 19:14

Picsou a écrit:
Il ne parle pas de lui mais de son alliance...

le titre c'est RE donc j'ai bien répondu et sinon je fais allusion a lui car dans la présentation il fais la sienne donc ben j'avais pas trop d'exemple e
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 19:27

alors desoler mais il me faut un reponse rapide svp
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 19:29

non pour moi desolé, vous etre trop mal classé si vous voulez un pacte avec les S faudra s'ameliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 19:30

le vote était non donc voilà ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Sir Hellgate

Sir Hellgate


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans la Salle d'analyse
Date d'inscription : 13/09/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 19:49

Je m'oppose a cela car :

- Vous etes trop faible

- Xtrem Raiders , et vous vous annoncez comme miniers ? ya pas un soucis qui se profile ?

- Un pacte , mais avec qui et quel type de pacte ?

Voila , ma reponse est sans appel , c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 20:15

Sir Hellgate a écrit:
Je m'oppose a cela car :

- Vous etes trop faible

- Xtrem Raiders , et vous vous annoncez comme miniers ? ya pas un soucis qui se profile ?

- Un pacte , mais avec qui et quel type de pacte ?

Voila , ma reponse est sans appel , c'est non !

alors je vais reprendre ca rlà j'adhère pas a tes idées certe ils sont faibles Ok mais après?

2ème points il a le droit de choisir son pseudo comme il l'entend son pseudo doit reflété ses envies ok mais pas celle de son ally! Les Gaia sont des mineur et pourtant la totatlité de leurs membres n'est pas que des minier !

3ème points Il est vrai qu'il aurait du annoncer la couleur mais bon d'un coter vaut mieux savoir si c'est possible puis après voir dans quelles conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 21:17

Citation :
Xtrem Raiders , et vous vous annoncez comme miniers ? ya pas un soucis qui se profile ?

Là, il marque un point Hellgate. Tu sais Aramis, c'est lui même qui l'a dit, qu'ils étaient miniers. Donc ça colle pas avec le nom de l'alliance.

Citation :
3ème points Il est vrai qu'il aurait du annoncer la couleur mais bon d'un coter vaut mieux savoir si c'est possible puis après voir dans quelles conditions!

Eu là vaut mieux annoncer la couleur dès le début. Ca évite de se prendre plusieurs rateaux en pleine guele.

PS: Si ça part en co*ille je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 22:15

Citation :
Tu sais Aramis, c'est lui même qui l'a dit, qu'ils étaient miniers. Donc ça colle pas avec le nom de l'alliance.

euh je m'appelle Aramis XVI c'est pas pour ça que je me bas à coup d'épée ou même que je vais me faire couper la tête. Son pseudo a peut être une signification personnelle qu'on ne peut savoir et que peut être lui tiens a coeur si je devais juger les gens sur leurs simples nom ou prénom ben j'irais pas très loin!

Citation :
Eu là vaut mieux annoncer la couleur dès le début. Ca évite de se prendre plusieurs rateaux en pleine guele.
Le titre du sujet c'est redemande de pacte donc normalement il dervait y avoir le contenu demandé(je 'nai pas vérifier) mais si c'est le cas alors il n'as pas besoin, et si c'est pas le cas alors oui là j'avoue une boulette mais bon si on s'arrete a ça! Je pense qu'il y a plus important...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 22:57

J'ai regarder leur alliance, et il s'agit d'une alliance de mercenaire. Pour des miniers, ils sont très agressifs dis donc.

Je poses un NON, même si on ne m'a pas demandé mon avis, car il est claire, que quand on demande quelque chose, il faut être claire sur ses engagements et sur ce que l'on dit.

En revanche, si leur alliance prend du panache et qu'ils sont revendiqués comme étant de bons mercenaires (attention, avec preuve à l'appuis et donc, rapporté sur le forum officiel), le cas d'une demande pourrait-être réexaminer.

Pour le moment babass, je crains fort que ta demande de pacte soit refusé par le groupe UNDIS.

Mais cela n'empêche pas une bonne entente cordiale, sans pour autant avoir créer de pacte. (cela insinus que si vous vous faites raider par l'un de nous, cela n'aura que peu de répercution chez nous).

Sincères salutations,

John, co-fondateur UNDIS LI.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12Mer 25 Oct - 23:00

Les principaux intéréssés ont eu leur temps de paroles. L'ensemble est contre et donc l'affaire est close.

Je souhaite une bonne route à l'alliance de Babass et comme l'a dit Baedal, vous aurez la possibilité de faire appel et dans ce cas nous réexamineront votre dossier.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande de pact Empty
MessageSujet: Re: redemande de pact   redemande de pact Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: