Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le commencement de la ligner des Garfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garfield10

garfield10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/07/2006

Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12Sam 21 Oct - 4:17

À l'aube des temps, des civilizations commencaient une pérépitie longue e difficile appellée l'évolution. Après des millions d'année les civilization étaient présente sur toute les planètes turlliques climatées, c'était le Moyen-Âge, des armée chevaleresque s'affrontaient pour des raisons d'honneur, des ordres religieux essayaient de contrôler les rois de l'époque. C'est en l'an 5070 après l'ordre *PitianReligieux* que la grandes séparation eu lieux, des milliers de peuple eurent des évolutions spectaculaires, c'est ici que commence notre histoire à nous les empereurs Garfiliends. Dix ans, depuis dix ans que les peuples ne se ressemblent plus, certain peuples ont simplement eu des chagement physique mineur, d'aure changèrent de forme à moitier et devenir des garous, les autre n'étaient tous simplement plus du type humain.

Le peuple garfiliend fait partie de la deuxième catégorie, il avait encore la forme humaine en partie souf que il avait eu des moustaches de chat, des oreille poitue, du poil sur tout le corp, en particulariter de force ou mental il avait pris la capaciter d'hiverner et d'être hypocrite sans remord, il pouvait faire de longue heure de someil mais leur agiliter était devenue dix fois supérieur à celle humaine, leur force avait augmenté un peu et il pouvait parler en chat, ça veut dire par des son et des signe corporels. Ce peuple évolu tranquillement à cause de ça grande paresse, mais certain génie ont quand même fait l'exeption, dont l'ancêtre à l'empereur Garfield Valjallakas 10ème du nom, sont arrière(fois mille) grand-père a fait partie de ce groupe exeptionel.

La première évolution du peuple

Auradargar*, né le 14 avde(avril) en l'an 7 après la séparation, âgé de vingt-trois ans ils faisait beaucoup d'exersice, il ne dormait que huit heure par jour. Il était tres patriotique, colonel de l'armée de cete époque il pensit,

*Pourquoi ne pas donner au peuple ça chance d'évoluer et de changer leur mode de vie.

Deux ans plus tard il fit la révolution contre le roi présent, en seulement une semaine l'armée rebelle patriotique vola un million et demi d'arme.
Le royaume Garfiliend était composer de cinq grande ville, Madas, Écras, Stufie, Zannie et sa jumelle Vannie. Plus d'une centaine de bourgade de hameau à conquérir et deux cents village à prendre. Le pays avait de nombreuse plaine et rivière et trois montagne-colline stratégique.
Une fois l'armée armé correctement, Auradargar décidad planifier une attaque contre trois villages sur la vallée Armaras, cette plaine possédait les meilleurs fermes.

5 Vuint, 07/17
L'armée ce dérige vers Midiasqual, une armée dur royaume nous attend de pied ferme, ayant quelque catapule et une bonne centaine de milicien derrière des fortification lourde en bois,

les soldats commencent à approcher des fosses défendant le hameau, des lances pierres bombardes les palisades et remplisent de roche une parite d'une fosse, l'assault peut commencer, une percé est faite, les miliciens reculent vers les maisons par peur de se faire écraser par les pierres, un élite d'acher comence à les tuer un à un, imprévue, une cavalerie loyalie*
arrive et repousse les archers.

À suivre


[hrp]Dite moi comment vous trouvez ça, je ne suis pas habituer au RP, j'en ai fait pas très souvent, désoler pour les fautes et dite moi les amélioration a faire.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12Sam 21 Oct - 9:19

Yééé pas mal !!

Quelques truc qui me sottent au yeux :

_ Une fois l'armée armée.... Suspect

_ Auradargar décida de planifier son attaque
(certainement une faute de frappe)

_ Encore la forme humaine en partie souf....
J'ai bien cherché dans le dico, sa existe pas ! (encore fautes d'inatention...) Laughing

_ les planètes turllique climaté. confused
Tu voulais pas dire : planète tellurique aclimaté ? Enfin je sais pas se que veut dire turllique pour toi...

_ Ta scène de combats est pas mal mais va plus dans le vif du sujet, donne un peu plus de détails... :

garfield10 a écrit:
Citation :

un élite d'acher comence à les tuer un à un, imprévue, une cavalerie loyalie*
arrive et repousse les archers.


Un corp d'élite d'archers se frayat un chemin parmis les monticules de corps qui répandait la cour intérieure de l'enceinte du chateau, nombreux sont les milicien qui, assallit par la peur avaient rejoint la tour principale pour se barricader et panser leurs blessure. Mais le corps d'élite été plus rapide et décocha ses flèches une a une pour voir les miliciens s'effondré avant que ceci n'atteignent la tour. Soudain, d'un un vacarme assourdissant, une cavaleries loyalie...

Donne plus de détail, sa rend la lecture passionnante !

Sinon moi je dis sa mais je suis nul en Rp et j'aime pas trop ca lol! . Bah dans l'ensemble tu gère sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
garfield10

garfield10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/07/2006

Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12Sam 21 Oct - 16:19

Merci pour c'est commentaire constructif, hier il était tard alors j'ai pas pris le temps de corriger tous, j'essayait d'en faire le moins, et si ça aurait été plus dans la soiré j'aurais continuer les combats, surtout le plus difficile pour moi là dedans, c'est de trouver certain détail intéressant, je continuerais ça un peu plus tard, j'ai d'autre trouble à régler.
Revenir en haut Aller en bas
garfield10

garfield10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/07/2006

Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12Lun 8 Jan - 5:01

Commencement d'une nouvelle nation


Plusieurs heures après cette sanglante bataille le village fut capturée, la plupart
des villageois décidèrent de s'allier à cette cause, ils reconstruisirent le village et pendant des mois des centaines de villageois arrivèrent des quatre coins de l'empire, plusieurs venait de contré très pauvre et cherchaient désespérément une vie meilleur la plupart réussirent à s'installer dans la nouvelle ville, l'on renomma Midisqual qui s'appelle désormais Halévolut.
Auradargar avait réussie à prendre la moitié de l'empire (qui occupait la moitié de la planète), au fils des ans il avait été promue général de toute les force rebelle, il avait décidé de poster trois légion d'élite dans la ville de Halévolut, il n'avait pas d'autre grandes ville, Halévolut avait été fortifié avec des murs de pierre aux comme dix homme et large comme un bélier. Cette nouvel nation était faible parce que la famine était sur le point d'éclater, les armes se faisaient rare, les petits villages subissait des raides fréquemment, la nouvelle nation était sur le bord de s'écrouler. Grâce à des experts la nation tint bond pendant plusieurs mois. Le nouveau devait gérer l'économie en plus des armées, un jour il décida qu'il faudra un chef politique à cette nation en guerre contre l'empire le plus puissant de cette planète.

Des élection perturber


12 Décab 10/23

Trois ans depuis la capture du premier village, trois longue s'année pénible mais importante, la bataille de Madas gagner, les villages Mékiranos capturer, la montagne-colline Elazar fortifier, la capitale de la nouvelle nation fortifier et glorifier. La métropole de l'empire Madas avait cédé sous un assaut des rebelles.

14 Saptamem 9/24

Le colonel-général Auradargar mène un assaut sur la métropole Madas, plus de cent-milles soldat vétéran avec lui, treize trébuchet, trente bélier une centaine d'échelle. L’ennemi est fort plus nombreux qu'eux mais assez mal organiser ce mois ci. à 17h24 les premières troupes faisaient le siège, les trébuchet tiraient d'énorme pierre qui fracassait les tours et des parties du château, un pan du mur était dans un piètre état parce que des sapeur était entrain de faire bruler du foin en dessous. Les archers avaient construit de petites tourelles qui leur permettraient d'être à l'abris des tirs ennemis. Les fantassins s'entrainaient entre eux en prévison du long combat qui allait commencer d'ici quelque heure. Seul les artillereurs s'emblaient calme, certain actionnaient les trébuchets qui lançaient leurs roches contre les fortifications ennemis, des régiments de cavaleries rebelles arrivèrent.

"Hi, esta-va valchio attaqua half nitui, dit le commandant de la cavalerie.*1(voir en bas pour traduction)
-Hi, assa oka tha attaqua, my hamma as preparat a sat, répondit le colonel.*2
-Pervecta, prepario sa sat!*3

Pendant les heures qui suivirent d’innombrable régiment arrivèrent.
Le mur pendant ce temps s'avait écrouler créant une brèche que les assiégés essayaient de remplir et de colmater. Environ au début de la nuit la lune était base mais pleine, les soldat formaient de grande ligne, les trébuchets avaient concentré leurs tires sur le château qui ne servait plus à rien maintenant. La craintes se lisait sur le visage des assiégés, leur fortification ne servait plus à rien, l'armé adverse était en mesure des vaincre. Au milieu de la nuit un cor de guerre sonna la charge, la première ligne leva leur bouclus* et s'avança tranquillement, les archers crachèrent une première vague de flèche sur l'ennemis, les troupes ennemis ne sachant pas trop quoi faire essaya en vain de lever leurs boucliers. En seulement une minute la moitié de l'armée loyalie était décimer, les rebelles avançaient d'un pas plus certain, les archers loyalie essayèrent de faire tomber la première ligne, des hommes moururent sous cette assaut. Une vrai pluie de flèche tombait sur la muraille et sur la plaine les pertes était de plus en plus élever, tout d'un coup: bang crashhhhhhhhhhhhh. Une des tours encore debout venait de tomber emportant avec elle une bonne partie du mur ouest où se passait l'attaque. Les loyalies firent avancer des lances pierre qui commencèrent à bombarder les lignes adverses. Les cinq premières lignes rebelles tombèrent, les survivant de la premières ligne jetèrent leurs bouclus et coururent en sortant leur deuxième épée les autre les imitèrent et bientôt une marré de fantassin à double épée tentait de rentrer dans la fossus*. Les soldats loyalie furent obligés de reculer de plusieurs mètres tout en évitant de trébucher sur des débris ou des corps inertes. Les archers rebelles finirent d'éliminer les soldats sur les remparts et se rapprochèrent du champ de bataille au corps à corps, une cavalerie loyalie était entrain de se frayer un chemin pour atteindre les archers, cette tâche rendue ardue par les régiments de piquier qui barraient obstinément la route vers les archers. Cette sanglante bataille continua ainsi, les rebelles se frayaient un chemin lentement mais certainement vers la forteresse à moitié en ruine, l’ennemi ne voulait plus lâcher un centimètre de terrain préférant mourir que de battre en retraite. Après trois heures les loyalie n'avait cédé que la fossus mais l'armée rebelle ne réussissait pas à rentrer dans la ville. Sur les remparts intérieur de la ville tout en aussi piètre état que ceux à l'extérieur des archers essayaient d'abattre les fantassins ennemis, les sapeurs eux travaillaient tranquillement dans le sol en essayant de mettre fin aux jours des murs intérieur et ceux de la forteresse. Un soldat courageux réussie en affrontant 5 soldat en même de crée une brèche dans les lignes ennemis. Les archers rebelles et les lanciers d'horizon *! Réussirent à éliminer les derniers archers loyalies, cette batailles était presque gagner. Sauf que les loyalie n'avaient dit leur dernier mot, des lances pierre furent amener et tuèrent toute les lignes se trouvant sur un des murs en ruine. Loyalies et rebelles périrent sous ses pierres, mais par chance pour les rebelles plusieurs de leur cavalier réussirent à atteindre les machines de guerre les abîmé suffisamment pour qu'elles ne soient plus opérationnels. Ainsi la ville de Madas fus prisent un 12 sapt quelque minute avant minuit.

13Décab 10/12
Une élection est organiser à Halévolut, bientôt une trentaine de candidat furent pris pour faire une campagne politique et essayer de devenir roi de cette nation, l'ancêtre de Garfield 1er, Garfield Valjallakas "10ème" fus un candidat. Plusieurs jour après le choix des candidats un évènement bouleversa le cour des choses. Un homme arriva en courant et hurla, l'homme était dans une piètre allure, le sang couvrit son visage cramoisie, un de ces bras pendait inerte.

"HAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU, ennema, ennema, invasia at barbarussse, haaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu, satu yu livie!*4

Une invasion au nord de la nation venait de se produire, des barbares venaient de saccager plusieurs village il falait monter une milice, Auradargar pris les devant et dit au peuple de continuer l'élection qui se termina par un résultat que vous savez tous.



Suite dans un autre chapitre, je suis tanner pour ce soir d'écrire.

*=Bouclus: un grand bouclier ex:les légionnaire romain en était équipé sauf que j,ai cahngé le nom) Fossus: Enceinte avec les baraquement des militaire hors du château, cette enceinte se trouve entre un mur extérieur et inérieur, ces deux mur sont les plus éloigner du château. Lancier de l'horizon: Groupe de lancier équiper aussi de javelot qu'il lance pour abbatre les archer ennemis ou affaiblir les fantassins.

*1= Salut, l'on va attaquer au milieur de la nuit.
*2= Salut, mes homme sont près.
*3= Parfet, assure toi que tout est près.

*=(Cris de terreur), l'ennemis, l'ennemis, invasion des barbares, (cris de terreur), sauver vos vie!

J'ai corriger le text avec World.
Revenir en haut Aller en bas
garfield10

garfield10


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/07/2006

Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12Dim 22 Avr - 3:36

Parce que mon compte a été suprimmer, je ne sais pas pourquoi et que je dois en refaire un nouveau cette section de rp ne sera pas continuer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de la ligner des Garfield Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la ligner des Garfield   Le commencement de la ligner des Garfield Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la ligner des Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: