Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de méprise

Aller en bas 
+7
Ordarion
Jule
Picsou
Kyoshiro
Cyril
le breton
Julian Solo'
11 participants
AuteurMessage
Julian Solo'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:29

Bonjour à vous tous, les undis tous confondus !
je suis Julian Solo membres de la P.manga. Je tenais à mettre ce petit post pour une très grande précision : un ami que j'ai ( El cazador, spéciale dédicace) m'a soufllé qu'il y aurait un très grand malaise depuis que j'aurais repris le compte d'un de vos anciens membre: "doc".
Je tiens à préciser que j'ai repris ce compte en tous bien tout honneur, puis ce que cet ancien membre de chez vous a délibéremment donné son pseudo et son mdp ingame.
Je constate depuis 2 heures que je suis sondé sur tous l'univers par différents joueurs de l'undis, question : pensez-vous que j'aurais volé ce compte ? réponse : je l'ai RECUPERER dan les règles.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en parler. Faites le bien sûr avant de faire de l'anti-jeu ou une pseudo "revanche".
Sinon, je vous souhaite un bon jeu et surtout une bonne entente entre vous. Et vive El cazador le merveilleux ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:33

la moindre des chose que tu aurais pu faire c'est au moin me prevenir, etant donné que doc etait dans mon alliance au lieu de t'enfuir comme un voleur et qu'apres tu te plaigne que l'on te sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:38

Julian Solo' a écrit:
Et vive El cazador le merveilleux ! ! lol!

Voilà quelqu'un qui s'exprime à merveille Cool . (En plus c'est pas moi qui lui ai dit de le dire ^^)

Moi j'ai une question Julian (je préfère ton vrai prénom ^^) !
Comment as-tu eu exactement le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:39

Reste calme Romuald Razz

On va pas lui chercher ces 20K de ressource et 5 gauss hin mec Very Happy
Et puis s' est bon il est justifié !
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:42

je n'irais pas le voir pour ca evidement mais moi ca m'enerve que l'on parte sans prevenir. Il y a un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 21:45

Je te comprend ^^
Mais bon voilà quoi problème réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 22:01

Il y a eu un message collectif, et comme un membre a arrêté, le compte est pas au premier qui le prend, mais à son alliance.
On aurait pu le restituer à un membre qui aurait fait la démarche de le demander.
Moi ton attitude me dégoute.
Encore si tu étais resté ok, mais là franchement tu nous prends pour des imbéciles a te barrer dès que tu as le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 22:11

Mois je serai encore de ce monde je te raiderai jusqu'a la limite du bash pour avoir agit comme un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 22:15

A merci Jule! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mar 17 Oct - 22:39

Sir Héphaïstos a écrit:
Reste calme Romuald Razz

On va pas lui chercher ces 20K de ressource et 5 gauss hin mec Very Happy
Et puis s' est bon il est justifié !

Là je dois dire que je suis déçu de toi ce TRAITRE vole un dut et s'en va comme un brigant mal saint pfff OGame est un jeu! Ya pas mieux que la vol pour avoir un compte qui crois moi va perdre des points! Car même si je brule tout mon deut tu va comprendre ce que le vole veux dire!
PS: Si tu à la sagesse d'aller demander au gas à qui tu l'as pris et qu'il ai acquieser je serais pris d'une compation pour toi! Mais les joueurs comme toi me font pitié tu devrai avoir honte cache toi et fuis! Comme le dirais un grand personnage si tu veux la paix prépare la guerre

A part ça vous allez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 11:35

Salut moi c'est Thinker membre de UNDIS.

Je pense que récuperer le compte est un fait ok, mais pourquoi es tu parti de l'alliance? Partir comme ca, c'est sur que ca fait voleur et tu pouvais imaginer toi meme ce qu'il allait se produire.
Il y a un manque d'explications de ta part.
Le compte doit etre restituer en ce qui me concerne et apres on verra si oui ou non tu peux l'obtenir, mais le compte se doit de rester dans l'alliance ce qui est tout a fait normal. En aucun cas, le compte n'a ete l'objet d'un recrutement d'une alliance externe, il ne doit donc pas quitter UNDIS S.
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Julian Solo'




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 12:41

Au vu de tous vos post, il est vrai que je vous dois un maximum d'explication claire et franche, et je vais le faire au plus vite pour réparer ma bévue :
A l'origine j'ai commencé ce jeu dans l'alliance P.manga (formé par des collègues de boulot). J'ai miné, j'ai raidé tant bien que mal pour arrivé péniblement à 40K points jusqu'à la semaine dernière.
Et c'est à ce moment, qu'un collègue qui fait partie de votre alliance "undis s" (son pseudo c'est morfalou) m'a demandé de s'occuper de son compte car il s'est pris de passion pour ce jeu ; et qu'il devait le quitter pour raison professionnelle (nous bossons à la S.N.C.F et il a agit dans le cadre d'un déraillement grave).

Je me suis donc occuper à plein temps de son compte (par défaut pour votre alliance pendant une semaine et demie, si vous réfléchissez bien).
Et quand il est revenu, je suis tombé sur un message ingame disant que le joueur "doc" ne voulait plus jouer en uni14 et qu'il LAISSAIT son pseudo et son mot de passe A QUI LE VOULAIT. J'ai donc sauté sur l'occass pour me rétribuer.

Alors, par contre j'ai fait deux erreurs dans ma façon de faire :
- je n'ai demandé à personne (pour être honnête, je n'y ai même pas pensé, mais sans mal),
- et j'ai exclu le compte de votre alliance.
et là dessus, c'est vrai j'ai été maladroit et je m'en excuse encore.
Boulet

Voilà, vous savez tous et j'ai constaté que vos avis était partagé : c'est on ne peut plus normal. Mais à ma décharge, je vous dirais que je n'avais pas dans l'idée de filouter qui que ce soit.
Maintenant je vais observé vos réponses, mais dans le cas ou vous voudriez que je vous réstitue votre compte je vous avoue que ça va m'être difficile sachant que je n'ai plus d'autres comptes ! Carton Rouge

Bon jeu à tous et spéciale dédicace à El Cazador qui a mouillé le maillot pour moi ! Soit
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 12:47

Bah la meilleure solution, c'est que tu viennes dans Undis S, ça arange tout le monde:

1- Undis retrouve son compte.
2- Tu gardes le compte tant convoité.
3- Les P.Manga seront content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 14:53

Citation :
Aramis dit:
Là je dois dire que je suis déçu de toi

Désolé Wink

Pour me faire pardonné je vais le poutrer ^^
Nan mais qu' est se qu' on fit pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 16:36

Pour moi le truc de plus normal serait qu'il vienne dans UNDIS S.
Et puis tu as toujours ton ancien compte, ou alors, tu vas aussi pouvoir nous expliquer qui est "aiguilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 16:39

Ca s' est à lui de choisir !
Sinon bin Gros nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Mer 18 Oct - 18:07

Julian Solo' a écrit:
Au vu de tous vos post, il est vrai que je vous dois un maximum d'explication claire et franche, et je vais le faire au plus vite pour réparer ma bévue :
A l'origine j'ai commencé ce jeu dans l'alliance P.manga (formé par des collègues de boulot). J'ai miné, j'ai raidé tant bien que mal pour arrivé péniblement à 40K points jusqu'à la semaine dernière.
Et c'est à ce moment, qu'un collègue qui fait partie de votre alliance "undis s" (son pseudo c'est morfalou) m'a demandé de s'occuper de son compte car il s'est pris de passion pour ce jeu ; et qu'il devait le quitter pour raison professionnelle (nous bossons à la S.N.C.F et il a agit dans le cadre d'un déraillement grave).

Je me suis donc occuper à plein temps de son compte (par défaut pour votre alliance pendant une semaine et demie, si vous réfléchissez bien).
Et quand il est revenu, je suis tombé sur un message ingame disant que le joueur "doc" ne voulait plus jouer en uni14 et qu'il LAISSAIT son pseudo et son mot de passe A QUI LE VOULAIT. J'ai donc sauté sur l'occass pour me rétribuer.

Alors, par contre j'ai fait deux erreurs dans ma façon de faire :
- je n'ai demandé à personne (pour être honnête, je n'y ai même pas pensé, mais sans mal),
- et j'ai exclu le compte de votre alliance.
et là dessus, c'est vrai j'ai été maladroit et je m'en excuse encore.
Boulet

Voilà, vous savez tous et j'ai constaté que vos avis était partagé : c'est on ne peut plus normal. Mais à ma décharge, je vous dirais que je n'avais pas dans l'idée de filouter qui que ce soit.
Maintenant je vais observé vos réponses, mais dans le cas ou vous voudriez que je vous réstitue votre compte je vous avoue que ça va m'être difficile sachant que je n'ai plus d'autres comptes ! Carton Rouge

Bon jeu à tous et spéciale dédicace à El Cazador qui a mouillé le maillot pour moi ! Soit

Tu sais que si on trouve ce fameux Doc on lui demande son adresse MSN il suffit qu'il demande a OGame le code sachant qu'il faut 2 semaines pour changer d'adresse MSN on récupérera le compte!
Je sais pas pourquoi tu n'as plus de compte a mon avis c'est parce que tu l'as supprimer mais tu peux annuler la suppression!
Et enfin Sir tu est pardonner I love you
Pour ma part il est vrai que le compte doit rester UNDIS S!
Maintenant je te propose deux choix
Soit tu rends le compte et on vois si on te le laisse et tu reste UNDIS S
Soit tu refuse et après tu n'est plus UNDIS démon
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Jeu 19 Oct - 9:24

le breton a écrit:
la moindre des chose que tu aurais pu faire c'est au moin me prevenir, etant donné que doc etait dans mon alliance au lieu de t'enfuir comme un voleur et qu'apres tu te plaigne que l'on te sonde.

Ce n'est pas a lui qu'il faut lui en vouloir c'est a Doc... Julian a eu ce compte apparement du plein grès de Doc, sans condition, C'est le donneur qui est en cause il aurait du prevenir ou mettre des conditions pour l'echange de son compte. Certe il serait mieu pour UNDIS (je me plante encore entre w. , LI.... Apparement ya une s. maintenant ??) et pour toi meme Julian de venir dans UNDIS mais personne t'y force -a part peu etre les Vbs du Breton et de Sir Héphaistos....- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thinker

Thinker


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/09/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Jeu 19 Oct - 12:30

Hum pour moi il y a quand même un soucis, Julien s'est occupé du compte de Morfalou, ça c'est bien de s'aider entres amis et collègues, cependant le message d'alliance est destiné aux membres de l'alliance, il ne s'agit pas d'un message pour l'univers.
Le dessus Julian si j'ai bien compris tu n'es en aucun cas membre de la UNDIS S ? Donc tu as eu accès à ce message parce que tu rendais service à Morfalou, le compte de Doc est bien destiné à un membre UNDIS S et pas à un joueur externe qui n'aurait pas pu avoir cette information.

Julian Solo' a écrit:

Et c'est à ce moment, qu'un collègue qui fait partie de votre alliance "undis s" (son pseudo c'est morfalou) m'a demandé de s'occuper de son compte car il s'est pris de passion pour ce jeu.

Je me suis donc occuper à plein temps de son compte.
Et quand il est revenu, je suis tombé sur un message ingame disant que le joueur "doc" ne voulait plus jouer en uni14 et qu'il LAISSAIT son pseudo et son mot de passe A QUI LE VOULAIT.

En ce qui me concerne, il faut que tu restitues le compte à UNDIS S. Tu as deux manières de le faire:
_ intégrer UNDIS S
_ donner les identifiants au fondateur UNDIS S


Le prend pas mal, j'ai rien contre toi, mais si on reprend bien les informations, tu n'aurais jamais du avoir accès à ce message d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nj.fr.free.fr
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Jeu 19 Oct - 19:39

Un compte Undis doit resté UNDIS
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12Sam 28 Oct - 11:45

C'est du grand proverbe. pour ma part c'est le fait de partir comme un voleur qui est génant. Tu aurait expliquer le pourquoi du comment et justifier ton départ. Ton départ aurait été vécu comme un départ comme un autre surtout qu'on aurait compris que tu rejoigne des potes de boulots. Mais le fait de le faire discretement nous fache un peu. Pour ma part tu fais ce que tu veux car je ne peut rien faire à part essayer de de dégouter de ce jeu mais ca m'avancerait à rien je perdrait un cible (déjà que j'en ai pas beaucoup:P. Sur ce bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

Pas de méprise Empty
MessageSujet: i   Pas de méprise Default12Sam 28 Oct - 13:06

je suis pas undis mais ils ont résons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de méprise Empty
MessageSujet: Re: Pas de méprise   Pas de méprise Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: