Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a l'aide

Aller en bas 
+4
Sir Hellgate
riyu
Eristoff
ultime black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 21:04

tout est dans les mess d'avant sauf le clasement 1100 par la

(dans les dent Sir Hellgate ) cetait pour me moquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Invité




a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 21:24

Salut tout le monde! Je vois que je fais jaser du monde aujourd'hui ce qui es assez marrant venant d'un joueur de 6.000 points que j'ai raidé une fois et qui se permet de venir demander de l'aide à des joueurs pour me raider!

maintenant je vais eclaircir quelques points:

- je t'ai raidé une fois si je me rappelle bien donc arrete de dire que je viens defoncer ta defense avec acharnement.

- c'etait pour recycler ta flotte et je me suis fais un beau benef contrairement à ce que tu dis!!

- à ton niveau faire une flotte avec quelques Vb c'est allez droit au suicide

- quand je te raide et que t'es là fais comme tu le dit "enleve ta flotte" au lieu de la laisser Boulet

- quand tu veux que je stop mon attaque evite les messages agressif en MAJUSCULE (de meme sur ce fofo je trouve enfin si tu veux de l'aide evites quoi!!)

- aller quemander de l'aide à des joueurs plus fort c'est assez lache si t'as un probleme regle le tout seul on est tous passez par là

- maintenant si tu veux de l'aide je vais t'aider:
Citation :
- Son nom: Vink
- Ses positions que tu connais: 5:44:12 oué juste ma pm faut pas rever! Laughing
- Son alliance: ...L.D.M...
- Son classement ( si il en a un ): je suis classé 1152
- La composition de sa flotte: ???
- Un rapport d'espionnage de la planete d'ou il attaque avec TOUTES les technologies: il y en as un plus haut fais par devildies (d'ailleurs si tu pouvais recupérer tes debrits parce que 7 sondes ca pollu un peu l'orbite de ma planete! Razz )

Maintenant si tu veux jouer à ce genre de jeu sache que je connais aussi beaucoup de monde et bien classé meme tres bien et appartenant à de tres bonnes alliances!!

J'espere qu' on en arrivera pas là! Donc si tu veux pas que je repasse un jour ou quelqu'un d'autre evite de garder une flotte mal protégée et avec des ressources inutilisées!!

Sur ce A+ et merci pour toutes ces bonnes ames qui ce sont déplacées pour aider Babass qui Ingame s'appelle Mac Vayder!!
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 21:28

ok excuse mais comme je tai expliqer on me raide tout le temps et en plus tu tes moquer de mois alor?
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 21:32

babass stp arrete maintenant il s'est expliquer et toi tu a ta part de responsabilité dedans aussi tu laisse ta flotte en evidence et tu ne fais pas de def avec les ressources que tu a !!

et maintenant si on ne peut plus raider personne ou va ogame
Revenir en haut Aller en bas
ultime black

ultime black


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 21:37

je voudrais présenter mes excuse a toute l’alliance undis pour ma conduite car j’ais réagi sous le coût de la colère j’espère que vous me comprendrez et que cela n’aura pas d’effet sur notre amitiéSad

cordialement mac vayder

et aussi excuse mois aussi Sir Hellgate si je tes offenser en parlent en langage sms:(
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hellgate

Sir Hellgate


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans la Salle d'analyse
Date d'inscription : 13/09/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Lun 25 Sep - 22:06

No more comment on this topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Vink
Invité




a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Mar 26 Sep - 11:51

Désolé Sir helgate je voudrais juste passé dire une derniere chose! Rolling Eyes

D'abord je suis totalement d'accord avec lebreton (et vive la bretagne Razz ) ensuite j'apprecie pas trop qu'on divulgue comme ca mes coordonnées sur votre fofo dans la partie public avec un rapport détaillé!! J'ai vu sur un autre message qu'un de vos membres l'avait fait et avait été édité par un des modo de votre fofo... alors pourquoi faites vous exeption pour moi?

D'ailleurs sur ce point c'est mister babas ou Mac vayder qui a fait la boulettte alors qu'il lui avait été stipulé de ne donner mes coordonées qu'en MP et de juste donné la zone oû se situait ma pm ici!

Donc j'aimerai bien que quelqu'un se charge de corriger cette erreur car je ne tiens pas à ce que tous les vautourds de l'univers qui jusqu'ici ne faisaient pas attention à moi changent de comportement...

Merci d'avance cordialement Vink!

PS: Mac vayder ne soit pas rentable! Si tu respecte ca alors tu ne recevra que des sondes de la part des joueurs curieux et rien d'autre!!! Dernier conseil: soigne ta presentation sur le forum et peut etre que plus de personne preterons attention à toi dans un autre but que de te reprimander! (ex: majuscules, taille, double post etc...)
Revenir en haut Aller en bas
le breton

le breton


Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/04/2006

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Mar 26 Sep - 14:04

normale que ton rapport n'avais pas et supprimé aucun modo n'est passé par la hier, sinon il aurais ete tout de suite supprimé !!!!

allez hop topic fermé plus aucin post jusqu'a qu'un modo passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12Mar 26 Sep - 14:30

Vink a écrit:
Désolé Sir helgate je voudrais juste passé dire une derniere chose! Rolling Eyes

D'abord je suis totalement d'accord avec lebreton (et vive la bretagne Razz ) ensuite j'apprecie pas trop qu'on divulgue comme ca mes coordonnées sur votre fofo dans la partie public avec un rapport détaillé!! J'ai vu sur un autre message qu'un de vos membres l'avait fait et avait été édité par un des modo de votre fofo... alors pourquoi faites vous exeption pour moi?

D'ailleurs sur ce point c'est mister babas ou Mac vayder qui a fait la boulettte alors qu'il lui avait été stipulé de ne donner mes coordonées qu'en MP et de juste donné la zone oû se situait ma pm ici!

Donc j'aimerai bien que quelqu'un se charge de corriger cette erreur car je ne tiens pas à ce que tous les vautourds de l'univers qui jusqu'ici ne faisaient pas attention à moi changent de comportement...

Merci d'avance cordialement Vink!

PS: Mac vayder ne soit pas rentable! Si tu respecte ca alors tu ne recevra que des sondes de la part des joueurs curieux et rien d'autre!!! Dernier conseil: soigne ta presentation sur le forum et peut etre que plus de personne preterons attention à toi dans un autre but que de te reprimander! (ex: majuscules, taille, double post etc...)


Pour les coordonbées. Reguarde un peu tu comprendra. Pas un Modo à poster après le rapport d'espionnage donc pas un seul l'a lu. Je me redit (je me fais vieux) PAS DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIQUE. En clair tu aurais mis le rapport sans les coordonées et sans le nom ca aurait mieux passé. Tu aurais donnés les coordonnées par Mp avec le nom. Tu fais comme pour la partie mercenariat du fofo officiel.

Sur ceux je cour rectifié les coordonnées.
P.S: T'as défense ces du gruyères ce sont pas 80 malheureux plasma qui arrêteront un raid surtout que pour peu tu prends des MiP entretemps. Et oui babass s'il avait plussieurs joueurs qui se plaignaient de vink il suffirait de réunir 5 à 6 joueurs et de lui passer au MiP dessus en combinant un recyclage dessus. Mais bon Hell gast à bien fait de souligner le passage de la cafetière.
@Hell gast décidemment j'adore ta façon de parler mais modère un peu tu es pire qu'un requin tu mords tout ce qui bouge Laughing

Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide   a l'aide - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: