Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de fusion

Aller en bas 
+3
Ordarion
le breton
ultime black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Default12Mar 19 Sep - 22:53

lol tu suit vachelent lol mais ça a le mérite d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Sir Hellgate

Sir Hellgate


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans la Salle d'analyse
Date d'inscription : 13/09/2006

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Default12Mar 19 Sep - 23:26

- Decodage de MAC VAYDER ...


demande de fusion - Page 2 Enchargementrougekp2

1) nous voulons fusioner avec vous mais comme je savais pas ou demander je suis venu la je viens de la part de l'alliance xtreme-raider nous desirons fusioner avec vous car nous voulons devenir sur puissant nous avons même des mercenaires dans notre alliance si sa vous interesse merci de me repondre vite svp

2) non nous voulons que vous veniez dans notre alliance ou que nous devenions co alliance

3) desolé les gars mai le fondateur de mon alliance des idées trés strictes il ne partage pas le pouvoir même pas avec moi et il veut pas le partager en faisant une co alliance

4) il est borné mais sais pas le bureau des pleurs et le tag de notre alliance est raider si vous voulez savoir

5) ok les gars j'aurais dis la même chose et je tournais en rond sur votre fofo il y a beaucoup de vieux lol! je rigole je viendrai peut-être m'incruster et au fete , c'est qui jams bond car il ma parler comme si il me conaissais vous pouvez me repondre s'il vous plait ?

6) Au contraire j'apprecie et (désolé pour les fautes) dans mon alliance c'est pas l'amitié , c'est le pouvoir , tel est le mot d'ordre , je commence a apprecier votre alliance et mon nom IG est MAC VAYDER

7) Je vais voir pour venir avec vous , vous semblez plus mature on va dire ... Vous étes plus vieux que moi aussi donc vous me comprenez mieux

Cool j'ai que 13 ans , jécris a l'arrache on va dire sa comme ça lol!

9) c'est pas un probleme si vous y tenez lol!

10) j'ai pris ton adresse MSN , on va continuer la-haut , moi c'est TOOTOO... mon adresse

demande de fusion - Page 2 Enchargementrougekp2

[ -- Operation terminée -- ]

Bah dis donc , avec lui on va pouvoir faire un betisier a noel si il continue comme sa

demande de fusion - Page 2 Enchargementrougekp2

Ba di dc ac lui on va pvr fer un Btizier a nowel sil continu com as lol!

---------------------


A mourir de rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Default12Mar 19 Sep - 23:33

C'est pas bien de se moquer Hellgate Laughing . Mais c'est très bien réussi. Comme c'est moi qui m'occupe de la diplomatie (si si je vous assure c'est moi XD) bah voilà mon verdict :

Babass, reviens nous voir quand tu écriras un peu mieux car pour le moment c'est non. On tolère les fautes mais pas le langage SMSOVNI. Quand tu feras un effort cela prouvera que tu es une personne qui a envi de progresser et qui s'en donne les moyens. Je ne doute pas que tu sois comme ça mais tu ne le montre pas. Désolé.

Cyril

Sujet clos, on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» DEMENDE DE PACTE ET DE FUSION
» Lehahiah's World
» DEMANDE DE CO ALIANCE
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: