Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce Conn** se la pete de trop !!!

Aller en bas 
+6
Eristoff
PumP
devildies
Tsyfer
Cyril
Kyoshiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
makelove
Invité




Ce Conn** se la pete de trop !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ce Conn** se la pete de trop !!! - Page 2 Default12Jeu 7 Sep - 14:48

je ne me moquais pas de lui, je l'aurai vraiment fait.
et j'étais pas encore venu me foutre de Nigthmare, la regle aurai dû s'appliquer, enfin je sais bien que ce sont des règles bidons, comme toujours (même dans notre guilde, faut pas déconner, l'harmonie, ca va bien 5 minutes)

J'avais envoyé ce message car j'avais pas pu me connecter depuis 9 jours, j'étais donc inactif depuis 2, et que j'allais etre re-absent pendant 5 jours.

J'avais pas envie de me faire piller, fallait donc parler fort !

D'ailleur ca a marché Very Happy

Cyril je t'ai espionné. Je t'ai meme attaqué a l'EDLM. Oui oui, cette nuit, ta flotte de 600 vaisseaux a coté de chez moi. Quelle folie de faire un tel voyage de 19heures, alors que nous avions eu des mots si comiques dans la journée. J'ai fait revenir les étoiles rien que pour toi. J'ai lancé l'attaque a 1 seconde près !
Mais apres je me suis dis que tu étais le seul joueur que je connaissais des Undis qui méritait pas ca. Le seul raisonnable, qui s'enflammait pas dès qu'un kéké comme moi venait se moquer d'un recyclé (mais quand meme, je l'aurai pas fait si il y'avait pas eu le message comme quoi
les edlm ne lui faisaient pas peur)
J'ai épargné ce quart de ta flotte. J'ai fait revenir les étoiles.

Mais arrete de me tenter plz, tu sais bien que personne ne pourra intercepter ma flotte a son retour. Pas meme le 1er de l'univers, sauf si vous lui payez les réparations bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Ce Conn** se la pete de trop !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce Conn** se la pete de trop !!!   Ce Conn** se la pete de trop !!! - Page 2 Default12Jeu 7 Sep - 15:16

Ah non pas ce dernier bout de flotte qui me reste. Pitié ! A tous ceux qui liront ce message, laissez moi ce qui me reste lol! . Homer m'a fait tomber du top 400 flotte, je ne veux pas revivre ça. Allez le taper lui (je rigole homer, tu sais que je t'apprécie bcp). Désolé Makelove si je te tente avec mes vaisseaux (qui d'ailleurs ne sont pas si puissants que ça Oups? ) mais j'essai tant bien que mal de me faire une lune et même après 7 tentatives (oui oui 7 !) bah ya toujours rien Crying or Very sad . Promis dès que j'aurai ma lune, tu ne verras plus ma flotte. Surtout que tu m'a déjà recyclé une fois quand j'étais plus jeune (je note tous ceux qui m'ont attaquer) et j'ai compris la leçon Laughing .

D'ailleurs en parlant de flotte, j'aurai bien besoin de quelques conseils car niveau flotte je suis un peu rouillé^^

(PS: J'aurai un petit service à te demander en tant que voisin.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Conn** se la pete de trop !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est trop des quiches
» On est trop fort ^^
» Encore trop Nostalgique...
» c est lonnnnnnnnng,trop lonnnnng
» Bon, je savais pas trop quoi faire alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: