Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite mise au point, deuxième.

Aller en bas 
+5
azmanar
Kronen
Daniel Jackson
Cyril
John
9 participants
AuteurMessage
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Dim 9 Juil - 17:21

même message que son frère, et oui, youhou5 ne fait décidement pas attention. les LEGA et wings, je vous prierais de faire attention aux personnes que vous espionnés, cela pourrait engranger une attaque (sauf si l'attaque consiste à créer une lune) déplaisante.

il en va de meme pr les Undis et wings d'éviter d'espionner les Lega et wings.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Dim 9 Juil - 17:27

C'est exact. C'est pas normal. C'est pas bien d'espionner ses alliés. Ou alors on demande la permission. Si il lance une attaque tu nous préviens John.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Dim 9 Juil - 19:50

il m'a dit qu'il ne cherche pas à m'attaqué. et attention, je n'ai pas dit que m'avoir espionné signifie automatiquement une attaque. ms que cela pourrait en créer une. en tt cas, le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Dim 9 Juil - 23:06

Bon c'est pas grave ya pas mort d'homme tu laisse rien trainer sur ta planète et yaura rien. Sinon c'est pas normal de se faire espionner par des alliés Cyril tu pourraios aller voir ça sur leur forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kronen

Kronen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 1:38

Désolé, ce sont des petits nouveaux de la LEGA je pense et ils savent pas encore très bien qui sont leurs alliés. ça peut arriver à tout le monde de se tromper et puis ce ne sont que des espionnages, vraiment pas de quoi s'inquiéter ^^

Kronen, adjoint LEGAw.2
Revenir en haut Aller en bas
azmanar

azmanar


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/05/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 9:37

wais, ca doit faire une semaine ou deux qu'il est la.

perso, quand je vois un UNDIS, je le sond, mis bon, vu que je suis mineur (pour l'instant lol) je vois pas qui ca peut dérangé
et d'ailleurs, ya pas d'undis autour de moi Sad Sad Sad Sad


je suiiissss tout seullllllllllllllll!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 11:10

Seigneur Kro a écrit:
ce sont des petits nouveaux de la LEGA je pense et ils savent pas encore très bien qui sont leurs alliés. ça peut arriver à tout le monde de se tromper et puis ce ne sont que des espionnages, vraiment pas de quoi s'inquiéter


azmanar a écrit:
wais, ca doit faire une semaine ou deux qu'il est la.

perso, quand je vois un UNDIS, je le sond, mis bon, vu que je suis mineur (pour l'instant lol) je vois pas qui ca peut dérangé
et d'ailleurs, ya pas d'undis autour de moi


un petit nouveau dont le dernier espionnage de mes planetes remonte au 26/27 juin, la preuve en est de mon 1er sujet.
puis pas si nouveaux que ça si il n'est plus débutant.

bon en va pas en faire un fromage. mais voilà, faudrais juste éviter ces mal-entendus.

PS: les nouveaux doivent connaitres les nouveautés qui entourent leur alliance. donc peut-etre nouveaux, ms rien ne l'empeche de se mettre au courant de la situation en visualisant les sujets de votre forum (et prkoi pas du notre si l'envie lui prend). moi j'y suis allé (c pas mal) et j'arrive à comprendre.


enfin bref, restons-en là en tout bien tout honneur, je vous souhaite une agréable journée post-footbalistique (pr une fois g bien dormis).
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 11:28

Moi j'ai voulu raidé un petit d'une des wings de LEGA et je ne savai pas encore que l'on avais un pacte il m'a dit arrête on a un pacte avec Undis
Alors je me suis dit c'est UNDIS et LEGA pas Wundis et Legaw enfin bon je me suis arrêté aperemment j'ai bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 15:50

Il y a pas de pactes UNDIS wLEGA et inversement les pactes sont entre les mères et les wing donc théoriquement tu avais le droit d'attaquer mais la ca pose un problème car les LEGA défendront puis les UNDIS défendront et ca continuera Rolling Eyes . Donc on peut considérer qu'il y a un pacte entre UNDIS et LEGA et cie et vice versa.

@John: Je remarque tes efforts pour le sms mais continue car tu en fait encore beaucoupp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 16:04

En résumé il y a un pacte total :

Undis+wings avec LEGA+wings


Personne n'attaque personne !
Revenir en haut Aller en bas
jo just jo

jo just jo


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : peut etre derrière toi !!
Date d'inscription : 18/01/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 16:45

c'est bien ce que j'ai compris, votre pacte afflu aussi sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Lun 10 Juil - 17:00

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
kurak

kurak


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 29/05/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Mer 12 Juil - 2:05

Pacte Totale Undis+wings avec LEGA+wings

J'ai averti personnelement youhou que l'on a un pacte avec vous et donc de ne pas sonder vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Mer 12 Juil - 4:09

lol c'est qu'un sondage il t'aurai attaquer ok mais là un sondage! Sauf si c'est un espion sinon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12Mer 12 Juil - 12:26

l'affaire est réglée, merci aux membres de la LEGA. (si je fais ce topic c'est d'une d'éviter des bêtises et de deux parce que c'est la deuxième fois).

en tout cas, tout ceci s'est résolu sans violence. merci aux membres de leur tact, comparé au mien qui peut être un peu brutal parfois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite mise au point, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: une petite mise au point, deuxième.   une petite mise au point, deuxième. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mise au point, deuxième.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite mise au point.
» UNDIS vs LEGA (deuxieme.)
» Resultats des Expéditions
» Vider les resource !
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: