Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'origine

Aller en bas 
+5
Eristoff
Jule
Daniel Jackson
Cyril
Ordarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Sam 29 Juil - 15:59

MDR quand je dit que t'es un bourreau des coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 1 Aoû - 0:26

Le mariage de Cyril



Après la folle nuit de nos deux amoureux Cyril voulu en savoir plus sur son aventure dont il ne savait rien donc il partit au crépuscule voir et discuter avec son fidèle ami:

"_A la jolie brunette, lol mon chère Cyril très bon choix!

_Merci mais j'ai un problème!

_Oui?

_Je ne connais rien sur elle!

_Ben c'est la fille unique d'une très grande famille de noble, la duchesse Debby DeZeus, une famille respectable!Elle est célibataire et pocède le même âge que toi! Mais pourquoi tant d'attachement désirerais-tu te marier?

_Oui, je n'ai plus de doute je l'aime!

_Et ben soit ça renforcera notre alliance et nos liens!



Près de 6 mois, le mariage de Cyril fut au rendez-vous!Le Seigneur Cyril I arriva sur un beau cheval blanc avec un beau costume de Roi et une courone au mille et un éclat! Il descendit et marcha jusqu'a l'autel où il attendit sa bien-aimé!La musique commença et la mariée s'avance dans une robe blanche et briante, vers son futur marier!Son chemin était sécurisé par l'armée du Roi Aramis XVI!
La séance dura 6heures il eu plus de 6000 invités sans compteer les famille des marier! Ce fut une grande sérémonie!
Mais comme on dit c'est le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 1 Aoû - 1:48

Hey j'avais dit un cheval noir pour moi ^^

Mais pas mal pas mal Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 1 Aoû - 2:14

A mince j'ai capter l'inverse c'est paas grave là au moins ta tenu va avec ton cheval c'est tout assorti ^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Lun 28 Aoû - 22:58

UN messga plustot troublant


alors qu'il contenplait les étoiles Seigneur Aramis, reçu une bouteille en pleine face, il l'vouvrit et vit un message de désespoire:

Citation :

Je suis keimar, et je suis désespéré, je n'ai plus de but et je ne sais plus quoi faire je cherche un pêu de réconford dans ce monde si stupid j'ai besoin d'aide et d'urgence mes coordonnés sont |\| : |_| : |_ aidez-moi SVP

Aramis vu que le message n'avait pas de destinataire mais seulement des propulseur pour pas que le temps dure trop long! Surprit il réunit son conseil des sages et la décision en fut qu'il fallait portée secours à cet homme sans espoir!

Inquiet il décida de partit aux coordonnéesn et vit une planète flamboyante, mais ce décor de rêve ne fut qu'un décor trompeur! Il atterrit et demanda à voir keimar, durant le chemein il se rendit compte que que c'était un prince!
Une fois devant le personnage il commença a discuter


"_j'ai reçu ta bouteille l'autre soir, sur un coup de tête et depuis j'ai que ton message en tête dit moi la raison de ta bouteille de ton désespoire et de tes malheures, raconte moi je veux t'aider car je pense que chacun à le droit au bonheure!

_Je vais tout te raconter tout du début jusqu'à la fin!



Voilà la suite plus tard, ce Rp est à l'honneur de cyril I j'espère que ça te fera plaisir dans ces moments difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Lun 28 Aoû - 23:08

C'est alléchant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 29 Aoû - 0:35

lol c'est le but mais je le finirais bientot mais je préviens c'est triste alors les petit coeur savez vous abstenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 29 Aoû - 10:42

Oh mici mon chiri, j'attend de voir la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 29 Aoû - 19:56

Un chemin sans issue



"_Cette histoire commença un joyeux jours de novembre, le jour ou mon grand frère naquit, suivit deux ans plus tard lors d'un jours de juillet où je naquit à mon tour! Et 6 ans après ma famille que je croyait si parfaite se disloqua, mon père divorça d'une mannière plutot terrible, du jour au lendemain je n'entendit plus parler de mon père! Et le temps passa et que ma mère en demanda toujours plus à mon grand frère souhaitant qu'il grandisse trop vite! Mais celui-ci ayant un moral bas de par le fait du départ de son père ne voulais plus rien faire il n'avait plus de but, il se croyait sans destin et sacrifiait tout son temps a des chose sans importance! Ma mère inquiète l'obligeait à faire 1001 choses pour le réanimait de sa vie sans âme. Et moi qui était au milieu aidant ma mère dans ses tâches si dur, me bousillant mon enfance priant pour que ma mère oublia mon frère et s'occupa un peu de moi. Un soir de discorde, autant dire tout les soir mon frère me répéta je veux m'en aller je veux la quitter! Et ce fut le cas le jour de ses 450 ans( c'est le jour où les enfant son considéré comme des adultes) il partit sans un mots sans rien! Ma mère si désespéré parcourut le confin de la galaxie, pour le retrouver mais bien sûre sans succès! Moi je resta dans le palais sans famille voyant la personne pour qui j'aurais donner mon âme et ma vie ruiner la mienne pour mon abruti de frère sans cervelle! Et c'est alors bien sûre tout seul que j'appris ma maladie du foie me lassant à peine 8 semaine à vivre! Et voilà ce jour ce fut ya une semaine depuis je lance des bouteilles sans espoir mais vous vous avez répondu et aujourd'hui je partage mon fardeau ave quelqu'un c'est un soulagement énorme que vous ne pouvez imaginez!

_Quel histoire mais votre mère vous aime j'en suis sûre mais vous verrez un jour elle vous le montrera


Je vu aux yeux de keimar que mes paroles n'arrivaient aps jusqu'à ses oreilles pourtant si ouverte! Et pleurant à chaudes larmes Keimar me demanda de l'excuser et partit dans la pièce d'a côter pour s'effondrait, et en un instant je vit tout un énorme fardeau partir vers d'autre cieux, et oui Keimar venait de ce suicidait, j'appella du secours mais il était trop tard, alors je m'appretta à rentré lorsqu'un vaisseau arriva comme une furie, curieux je revins sur mes pas et alors en rentrant dans l'appartement je vis une personne qui me surpris et oui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 29 Aoû - 20:02

C'était? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mar 29 Aoû - 20:06

c'était de la curiosité mon cher petit ange d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 30 Aoû - 22:11

Une erreur irréparable



...et oui c'était la mère de Keimar, Aramis sentit la hargne de la vengeance et et la pitié monter en lui le bonheur et l'horreur de désespoir et l'espoir, la soufrance, que de sentiment contraditoire, monter en lui, il avait envie de la tuer mais aussi de la réconforter il ne savait que faire il décida d'écouter son coeur, il entra dans la pièce et commença a injurier la pauvre femme, mais il voyait bien que toute ses paroles n'atteigner pas la mère alors il l'a secoua et là elle le regarda dans les yeux et Aramis vit un tel désespoire remplit de haine suite à ça il ne pouver continuer à culpabiliser la mère. Il parla avec elle jusqu'au petit matin:

"_vous avez pas honte gâcher des vies pour celle de votre ainer!

_Qu'est-ce que vous en savez? Vous savez que mon fils à une maladie du foie! Mais ce que vous ne savez pas c'est que sa maladie n'as qu'un seul traitement remplacer son foie! Et notre rang me permets de dire que notre sang est pure et royal et de ce fait il n'y as que deux personne aux monde qui puisse l'aider son père et son frère car chez les gens de notre race seul les gène mâles sont inscrit chez la décendence, hors mit le sexe de celui-ci.
Quelques semaines après le départ de son frère j'ai appris sa maladie bien sûre je n'ai rien dit à Keimar mais depuis ce jour je n'ai eu qu'une idée en tête retrouver son frère pour lui prélevé des cellules du foie, mais aparament j'ai mis trop de temps!


Aramis eu un choc Keimar avait mal interprété les actions de sa mère et s'était suicider sans raisons , quelle histoire morbide! Aramis décida de rentrer chez lui mais sur le chemin du retour il entendit un coup de feu dans le palais Aramis se stoppa durant 30s et reprit son chemin en espérant qu'il ne reverrai plus jamais de tel horreur, mais qui sait ce que lui réserve l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Jeu 31 Aoû - 11:22

Oula, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Jeu 31 Aoû - 14:54

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Jeu 31 Aoû - 21:25

lol je l'avais dit c'est une histoire dur ^^ lol mais là suite est plus marrante ^^ enfin si je trouve le temps de l'écrire ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 13 Sep - 18:11

Une révolte plutot inquiétante



Tout allait pour le mieux sur la planète Zeus jusqu'à ce qu'un bruit de masse viennent titiller les oreilles d'Aramis, il sortit de son palais et sorti: une masse de vilalgeois étaient en colère, près à tout casser alors Aramis décida de commencer des négociations avec son peuple

"_Que réclamez-vous, vous êtes mieux payer que sur n'importe quelle planète des conditions des vie presque égale au miennes je ne vois pas aidez-moi que voulez-vous?

_Vous n'êtes pas digne de régner sur notre belle civilisation qu'est la notre?

__Quoi, vous devriez avoir honte moi qui ai subit l'affront des Révolutionnaire, combattu au nom de la liberter et fait grandir notre civilisation je suis digne sans aucun doute!!!

_Mais la meilleur preuve de votre impuissance(j'aime pas dire sa de moi ^^) est le sceptre de Auto-mat-istmele Grand son sceptre signifit la royauté et la pureté de son porteur si effectivement vous êtes digne d'être roi vous pourrez le prendre en main!!

-eh ben soit j'irais à la recherche de ce fameux joyaux si tel est votre volonté!



Aramis commença les recherche il appris que ce septre était celui d'un grand roi qui avait accéder au trône grâce à ce fameux objet! Il décida de commencer son aventure en allant voir le sorcier du village, celui-ci lui dit qu'il ne pourrait le trouver que si il le cherche le coeur léger et sans volonté de domination! Aramis n'était pas plus avancer mais ne se décourager pas! Il retourna a son domicile et remarqua il bâton qui ne dépendait pas de sa décoration il tira le levier qui n'étais bien sure pas en évidence et là une descente qui le mena face à une porte des étoiles et son clavier! Ne savant que faire il entra une adresse au hasard et passa la porte! Une fois de l'autre côter il trouva un monde qui ne lui souffla qu'un mot:

"_wahou!...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 13 Sep - 18:13

Une aventure cheers j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 13 Sep - 18:16

lol Cyril c'est toi que j'adore Cool lol au faite merci Picsou a cause de ton Rp j'ai voulu faire le mien XD lol mais super bien le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 13 Sep - 18:24

Merci, le tien aussi lance une sacrée aventure à rebondissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 27 Sep - 17:15

Un monde parfait



Le seul mot c'était wahou, un monde de beauté et d'harmonie en perspective, d'une blancheur si parfaite et si apaisante que même en la regardant nos yeux se complaisair il n'était pas ébloui mais au contraire charmer et assoifer de cette lumière sans précédent! C'est comme si un monde parallèle avait pousser mais sans l'emprise dégradante de l'homme, sans que celui-ci ne dompte l'indomptable, sans que celui-ci aprovise lce qui ne se peut aprivoiser. La nature était la seul reine la nature et le vivant formait une harmonie sans faille. Un mode parfait!

Aramis avança en confiance jusqu'à un lac au mille et un éclat et là un nombre incalculable de fées l'entoura et une personne de nature encore inconnu commença la conversation en lui demanda la raison de sa visite!


"_Je sais que tu es un prince car seul les impériaux peuvent entrevoir le passage, mais je sais aussi que si tu as vu l'entrée c'est que tu as besoin de quelque chose de mon royaume! Alors parle et ton désir sera écouter par mon oreille la plus attentive.

_ Je réclame uniquement le sceptre d'Auto-mat-isme le Grand, mon peuple n'as pas confiance en moi, je n'ai pas envie de me retrouver avec une guerre civile, je n'ai pas le choix!

_Tu es bien juste noble seigneur tu est en empereur digne de confiance mais le sceptre ne vas pas à n'importe qui tu devra affronter 3 épreuves à haut risques?Et tu toujours volontaire?

_Oui je ne reculerais devant RIEN!

_Alors je commence, réponds a cette égniqme sinon tu servira de repas a mes fées du bonheure(lol quel bonheure!)Tu n'as qu'un seul essai!
"Qu'est ce qui ne dort jamais qui est en permanece dans son lit mais ni sort que quand le la tristesse du ciel se manifeste!"?

_ Je pense savoir quelle facilité c'est ...


Alors les autes une idées?On va voir qui a un peu d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 27 Sep - 18:11

J'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Mer 27 Sep - 18:15

dis moi le par Mp je laisse les autres cogiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Dim 8 Oct - 4:14

Une vie de paysan...





"_ c'est tout simplement une rivière (bravo picsou et je sais plus qui d'autre)!

_ je te félicite noble seigneur mais ne crois pas que tout se passera ainsi la seconde tache est moins risquée mais tout autant difficile! Tu devra retourner d'où tu viens et vivre 2semaine jours pour jours comme un pauvre villageois sans aucune aide!

_Quoi avez vous perdu la tête je risque ma peau comment vais-je faire?

_Cela prouvera la loyauté de votre peuple et votre pureté...

_Puisque cela est mon destin tel voie suivra t-il!


Le Seigneur aramis reparti par le passage et a son arrivée il se retourna et vit le passage se refermé! Ainsi le soir même il parit en forêt habilé tel un paysan. Il s'installa en forêt entre deux arbres et se construisit un semblant de cabane pour y passer la nuit. Le lendemain il vit une charge de chevalier passer non loin de là! Intrigué il s'y approcha et vit que ce n'était rien de moins que des brigands! Ils étaient en train de cabrioler une maison et de frapper violament le couple qui y étaient présent!
Pris de panique et de courage il vola au secours du vieux couple martirisé. Il s'approcha et sorti son épée(petite épilogue: Aramis devant vivre comme un paysan est les armes a feu n'étant pas en vente personne ne détené d'arme a feu , mais des épées et couteau y étaient relativement présente) et commença un combat qu'on peu classer d'assez rude et violent, mais après un moment de combat Aramis fut submergé par le nombre de brigand, il se fit asommer et fut emporter par ceux-ci.
A son réveil, il fut frapper par un horrible mal de crâne( le pauvre :p) , et se vit dans une cage, un brigand arriva et commença un discours


"_ Comment a tu osé t'interposé, tu périra pour ce que tu as fait! Tu restera dans ta cage une semaine en mangeant qu'une fois par 3 jours et si tu résiste tu sera relacher!

Aramis passait ses journée a attendre et a écouter les appels à l'aide de son ventre qui commencer a faire fondre ses graisses en muscle de celui-ci! Il sentait la douleur jour après jour augmenter et quand vient même pensée a de la nourriture son ventre le torturé de douleur de sorte que son esprit ne pense plus qu'à la douleur. Son pire ennemi était lui même et son meilleur alliée étaient sa chair! Au troisième jour Aramis n'avais même plus la force de manger il plongea la tête dans la nourriture et dévora le plat complet se demandant si le fer était commestible!
Il réussi a perduré une semaine et à terme de son séjour il fut redéposé a son endroit d'où il fut kidnappé! Sans force il tomba par terre et essaya de ramper jusqu'a domicile du vieux couple. La force étant LA ressource qui était en mangue il tomba dans le coma. Trois jours plus tard il se réveilla dans un lit avec un ventre bien silencieux, il se leva mais ses jambes étaient bien trop tremblante pour qu'Aramis puisse rester debout, il s'effondra sur le sol et vu la vielle femme l'aidé a se recoucher!
Le onzième jours il réussi a se lever et a se mettre à table pour le petit déjeuner il entama la conversation et remercia ces généreux villageois
et il s'aperçu que la raison de leus hospitalité était dut a leur gratitude qu'ils avaient envers lui. Il passa le reste de la semaine a travailler au champ et a récupéré!
Au 14ème jours il retourna au château et revit le passage s'ouvrir et sauta
dedans, partit a la rencontre de son défieur!


"_ je vois que tu ne recules devant rien c'est bien tu peux être fier de ce que tu as accomplis, mais il te reste l'unique et dernier défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Dim 8 Oct - 17:20

T'es stressant avec ton suspense ! lol!

J'ai hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12Dim 8 Oct - 18:25

Cyril a écrit:
T'es stressant avec ton suspense ! lol!

J'ai hate de lire la suite !


lol laisse moi le temps de trouver la suite et surtout de l'écrire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





L'origine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine   L'origine - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: