Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je m'y mets aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordarion
Ex-UNDIS
Ordarion


Masculin
Nombre de messages : 3397
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

je m'y mets aussi Empty
MessageSujet: je m'y mets aussi   je m'y mets aussi Default12Dim 2 Juil - 4:18

Le seigneur Aramis dans son QG c'était enfermé durant 3 jours sans boire n'y manger, lorsque soudain il sortit de sa chambre hors de lui:

_Je n'en peux plus, sonder moi tout l'univers je n'en peux plus depuis que je me suis fait recyclé je n'ai plus personne à attaquer, plus de passe temps, plus d'amusement, plus de flotte et surtout moins de points je suis considéré comme un minable!

_Mais Seigneur Aramis nous n'avons pas assez de sonde pour sonder rien que les 3 ennemis allentour alors imaginez-vous tout l'univers!

C'est alors que le visage du noble Seigneur tomba en ruine...

_Seigneur si votre excellence me le permets on pourrait faire une partie d'échec?

_Encore une partie d'échec, toujours les échec j'en ai marre des échecs. Donnez-moi une bonne nouvelle pour une fois.

_Ne parlez pas ainsi Seigneur vous avez tout un QG qui vous aime.

_Mais c'est d'un ennui tu ne peut t'imaginé!

Les malheures du Seigneur Aramis était en plein épopée lorsqu'un appel de son frère le grand Eristoff retinta!

_Seigneur voilà votre frère en ligne

_youpi! Hallo Eristoff alors qu'elle nouvelle de mon protecteur?

_J'en ai une bonne pour toi chère frère je suis allais au QG des UNDIS lorsque j'appris le départ de Jeff j'eus le souffle couper durant un long instant heureusement son empire et la sueur de son travaille n'allait pas partir en vain il a décidé de me donner son empire!

_Je suis un peu plus content pour toi Eristoffounet mais quel rapport avec ma bonne nouvelle=) c'est que j'adore les surprise moi!

_Réfléchisez mon chèr si je prend l'empire de cet honnorable Jeff qui va prendre le mien?

_Moi?

_Oui vous! Je vous propose de vous passer mon empire! Si cela vous convient biensure!

_....

_Hallo?

_Digne Seigneur Eristoff votre frère s'est évanouit!

_Très bien je rapellerais dans ce cas

_Au revoir Seigneur!


10 jours plus tard le Seigneur Aramis prennait possession des lieux suivit de ses fidèles serviteur.
Il allait "personnaliser" sa nouvelle résidence lorsqu'il vit son confrère fondre en larme:


_Que vous arrive t-il mon chère frère?

_ Je suis triste à l'idée de quitter cette endroit!

_Ne vous inquiété pas j'en prendrait soin comme si c'était le mien faite moi confiance.


Et c'est ainsi qu'Aramis partit au conseil des sage annoncer la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://triade-ogame.heavenforum.com/
 
je m'y mets aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte moi aussi
» Je vous quitte moi aussi
» Je vous quitte moi aussi!
» moi aussi j'en suis triste
» je vous quitte aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: