Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...

Aller en bas 
+6
Takezo
Arius
Tulkas
Picsou
Daniel Jackson
John
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 16:44

Cyril I a écrit:
Ohhhh je jouis !

Enfin Cyril, un peu de modération... Je sais que Eristoff n'est plus là et que tu es en manque m'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 16:46

Bon je vais vous laissez surveiller le hof et la section guerre y'aura du nouveau ^^

Moi je retourne a mes raids parcque ça commence a flooder je reviendrais vous voir à la prochaine plainte de john Very Happy

Et pour infos aucuns undis n'a vue ma flotte m'enfin si ça peut faire jouir cyril libre à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 16:46

Arius a écrit:
Carrément ? Et heuresuement qu'on va pas leurs déclaré la guerre, ils ont des amies très haut placé ! Razz

Dans une guerre c'est nul d'amener les amis dès le début. Ca met pas de piment !

Arius a écrit:
Enfin Cyril, un peu de modération... Je sais que Eristoff n'est plus là et que tu es en manque m'enfin... Rolling Eyes

Oui, il me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 16:47

Lol, et bien bon raid a toi alors (tant que c'est pas sur John... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 17:03

bon et bien, apparement tt cela se solde par une discussion diplomatique. bien. j'ai donné mon point de vue. vous avez donnez le votre, Takezo s'est déplacé sur le forum, dc bonne initiative. quand a moi, je retourne a mes pénats. bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 20:01

Et ben voila une belle histoire qui fini bien, je retourne à mes mines Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 20:08

Sinon t'aurais sorti les vaisseaux? Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 20:10

Ben oui, faut bien les faire fonctionner un peu, car ils rouilles dans mes hangars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 21:53

Lu Takezo. Alors ca baigne. Je vois que depuis que tu as arrêté les cours tu recycle Cool . juste un détails évite les UNDIS. AU fait dit à mon voisin favori (jene met pas son nom sur partie publique) qu'il me tienne au courant pour son projet car ca devient long là...

Et si tu veux attaquer viens sur ma Pm que je puisse faire un recyclage à domicile Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 23:28

Pas de prob eristoff ^^

Les rc a domicile on connait allez voir le hof Very Happy

Planque toi ^^

Pour les undis je veux bien les évité mais qu'ils laissent rien a quai alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 23:31

Citation :
Pour les undis je veux bien les évité mais qu'ils laissent rien a quai alors :p
T'inquiéte je laisse jamais rien trainer et méme quand ma flotte et à quai t'aura du mal avec ta flotte d'etre rentable sur moi.
Citation :
Les rc a domicile on connait allez voir le hof Very Happy
Quelle HOF stp
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 23:34

le hof uni 14 plus particulièrement ce rc http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=277700

Et je connais ta flotte avec ce que tu as montré sur le forum officiel pendant la guerre contre les lega effectivement tu risques pas grand choses mais je disais surtout ça pour la wing..
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mar 20 Juin - 23:45

Citation :
le hof uni 14 plus particulièrement ce rc
Oui je viens de voir, ces pas mal comme interception, j'en est jamais fait des comme ça.
Citation :
Et je connais ta flotte avec ce que tu as montré sur le forum officiel pendant la guerre contre les lega effectivement tu risques pas grand choses
Pour un minier je la trouve pas mal ma flottes, mais ce que tu a vue sur le forum avec les LEGA n'été qu'une parti de ma flottes attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Grin.

Tu est bien sympatique comme joueur, ces rare d'en voir de nos jours.
Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:09

Bonne continuation à tous je vais laisser les undis relativement tranquiles pour faire plaisir à eristoff vous voyez je suis gentil ^^

Vous m'avez réservé un bel acceuil même si j'étais pas invité c'est sympa ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:13

Oui je vais demander à gavroche pour apprendre à Rc à domicile^^lol. Sinon tu peux toujours venir ta flotte ne repartira pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:15

Depuis que royal est passé c'est sûr qu'elle repartira pas mais bon ^^

Je vais encore te dépasser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:19

pas de mal^^. Mais bon elle manque de clé ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:21

Bon moi je vais arrêter de flooder ça ce fait pas ^^ surtout avec un admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 0:26

oui on rigole pas avec ca sinon on se fait taper sur les doigts

@ picsou: Je vais te punir car tu viens de créer la partie Rp que j'avais du supprimée grrr.

Edit de Cyril : Touche a un seul cheveu du boss et je t'étouffe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 1:06

eristoff a écrit:

Edit de Cyril : Touche a un seul cheveu du boss et je t'étouffe Laughing .

Nan, pas mon parrain !! Méchant ambassadeur !! Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 1:36

Je ne suis pas méchant ! Juste protecteur envers mon patron !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 11:28

Mici Cyril Embarassed
Pour ce qui est de la partie RP, t'en voulait une, et t'en avait mis deux, donc je t'avais dit d'en retirer une, et toi t'avais tout retirer. Donc j'en remet une à présent.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 20:14

bon, je vais pas m'étaler, vous me direz que c'est mérité dans la mesure ou je n'ai pas fais attention. mais j'ai perdu toute ma flotte sur une colonie proche, sachant que y avait presque pas de ressources. juste 30VB sont venus me bousiller. (si vous voulez un nom==> Mr Skalpel, alliance _U-A-P_ (un truc ds le genre, ms les lettres c sur), l'alliance est classé 5, autant vous le dire quoi).

je lui ai fais par de mon indignation. enfin bref. voilà. c'était juste pr vous le dire. si je me plains tout les jours à force vous allez me virer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 20:18

Tu as perdu toute flotte avec 30 Vbs ??
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12Mer 21 Juin - 20:22

oh pas énorme mais une flotte provisoire, qui me servais de fret, pr le recyclage et des satellites, surtt des satellites (52). c pr mettre de coté au cas ou j'aurais besoin de renfort. mais bon. tanpis. c'est énervant tt de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...   attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque répétés (a force on va me prendre pr un kakou)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undis en force
» Mon Retour en Force
» attaque
» attaque de nikonaute 3:315:6
» compte vendetta a prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: