Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les guerre d'Abbadon le Fleau

Aller en bas 
+2
The Fallen
Abbadon le fleau
6 participants
AuteurMessage
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 19:22

Abbadon est le Fléau, l'archidémon.Son nom est devenu synonyme de malédiction suite aux dix mille ans de terreur et de guerres brutales qu'il a infligés à cet univer.
Abbadon était le favori d'Horus. Sa dévotion au Primarque était totale et il fut anéanti lorsque ce dernier fut vaincu et périt des mains de l'Empereur lors de l'Hérésie d'Horus. Il s'engagea alors sur la voie de la vengeance et parvint à réunifier les Sons of Horus sous ses ordres, les renommant Black Légion et passant des pactes avec les puissance infernale pour obtenir leur aide. Il usa du pouvoir de l'épée démon Drach'nyen pour mener une succession de Croisades Noires depuis l'Oeil de la Terreur. Il n'a pas hésité à sacrifier des planètes entieres à la gloire des dieux du Chaos. Ses fidèles savent qu'il ne tolère pas l'échec et lui obéisse sans poser de questions.
Sur son trone de cristal Le Fleau se remémoré tous ses souvenir de batailles et de raids (Je vous en raconterai quelques une), c'était clair ses dernieres années il était devenu faible. Il subissait de nombreuse attaques sans jamais lever le petit doigt, mutinerie et guerre interne ravagées sa flotte et ses marines du chaos ne croyé plus en lui. Il ne pouvait plus continué comme ça, il n'avait pas oublié son serment, celui de destituer le faux Empereur de son trone funéraire. Sa soif de vengeance repri le dessu et Le Fleau décida de trouver des alliés pour l'épauler, les UNDIS répondirent favorablement à son appel. Aujourdui, Le fleau est redevenu le chef de guerre qu'il était avant, cruel et sanguinaire, ceux qui se dresseront devant lui subiront son courroux. Il est la personnification de la toute-puissance du Chaos, le fils prodigue ultime dont le retour déchaînera l'apocalypse.
"Mort aux faux Empereur et que brûle la galaxie!"


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 19:39

Bien^^

Mais hesite pas a laisser des espaces un peu partout, pour rendre ton texte plus agréable a lire Wink

Ensuite, essaye de mettre un petit peu plus de details ^^

Pour un debut c'est dja mie que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Eradication d'un bunker des Crimson fists parti 1   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 19:42

jessai de faire au mieu mais c'est pas facile mais la ca va etre assé détaillé jespere lol

Abbadon savait que rendre inopérant cet avant poste des Crimson Fists lui serait utile, de plus il avait l'avantage du nombre. Il envoya ses soldat d'élite sous les ordre de Janus et se contenta de regarder le carnage. Les Crimson fists les atendaient déja et la bataille ne tarda pas a commencer.

Janus, élu du Chaos, champion de la Black Légion, lâcha une salve de bolts tout en se jetant en avant, chacun de ses tirs provoquant une gerbe de sang parmi ses enemis. Sa bande de guerriers en armures noires progressait tout autour de lui à travers la jungle enténébrée en tirant de façon méthodique. Les Crimson Fists occupaient une tranchée creusée aux abords de leur campement, flanquée de deux énormes bunkers.

Bien qu'encerclés et en inferiorité numérique, ils refusaient D'admettre leur défaite. Cela fesait plus de dix mille ans que Janus et ses frères massacraient les serviteur du faux Empereur, et ces misérables osaient croire qu'ils pouvaient faire face à un élu des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 19:56

Es que le début vous plait? je continu?
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 20:08

oui^^

et avec cette configuration Wink
tu te rapproche de la bonne note ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 20:22

cool merci alors voici la suite.

Janus se jeta à l'abri d'un épais tronc d'arbre dont l'écorce explosa de part en part sous un tir nourri de bolter, recouvrant son armure énergétique d'une seve épaisse et gluante tandis qu'il enclenchait un nouveau chargeur dans son arme.

Il fut un temps où les Crimson Fists avaient été de redoutables advairsaires, mais affaiblis par le passage des siècles, ils n'étaient désormais plus que l'ombre de leur ancienne gloire.

Janus quitta soudain son abri, tira un bolt en pleine tête d'un space marine et se mit a courir droit devant suivi par une dizaine de ses hommes. Mais à mesure qu'il se raprochaient de la tranchée, le tir des Crimson Fists se fesait plus nourri et d'avantage de marines de la Black Légion tombaient.

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Ven 16 Juin - 22:04

Bien, tu les écrits vite comme ça on a pas besoin de soutenir trop longtemps un suspens insoutenable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Dim 18 Juin - 19:09

désolé j'ai eu un week-end un peu "chargé" alors j'ai pas eu le temps de finir drunken
Revenir en haut Aller en bas
riyu

riyu


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2005

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Lun 19 Juin - 19:32

Pas mal!! Very Happy

Le forum est en train de changer, de plus en plus de Rp. c'est bien ça fait de l'animation, ça rapproche les joueurs.

Pour ma part j'ai pas trop le courage de faire des rp. mais c'est bien que quelques Ogamiens se lachent sur ce forum. (bientôt Picsou va être obligé de créer une rubrique rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortholud.com
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Lun 19 Juin - 19:47

il faudrais changé beaucoup de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Lun 19 Juin - 22:55

Ben Cyril ou eristoff avait mis une partie, mais eristoff l'a enlevé suite à une partie RP qui avait été rajouté deux fois sur le forum.
Je m'en charge demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon le fleau

Abbadon le fleau


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : L'oeil de la terreur
Date d'inscription : 13/06/2006

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Lun 19 Juin - 23:00

je continurai mon histoire dans cette parti la alor. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12Mar 20 Juin - 5:13

Picsou a écrit:
Ben Cyril ou eristoff avait mis une partie, mais eristoff l'a enlevé suite à une partie RP qui avait été rajouté deux fois sur le forum.
Je m'en charge demain.

Ce n'est pas moi qui avait rajouté cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerre d'Abbadon le Fleau Empty
MessageSujet: Re: Les guerre d'Abbadon le Fleau   Les guerre d'Abbadon le Fleau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerre d'Abbadon le Fleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre ?
» LA GUERRE
» guerre vs les L.S.Sw
» une guerre contre une alliance?
» Guerre des A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: