Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu sans violence] ca va mal pour moi.

Aller en bas 
+2
Jeff
John
6 participants
AuteurMessage
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 20:22

bon voila, g le joueur boufe, planete citrouille 3:297:8 qui viens m'attaquer. dans 2h lorsque ce message est posté, je vais avoir beaucoup de dégats, lors du rapport je vous l'enverais. pr le moment:

502 vaisseaux: 78 petits transporteurs, 90 grands transporteurs, 241 chasseurs légers, 10 chasseurs lourd, 1 croiseurs, 79 vaisseaux de batailles, 1 vaisseau de colonisation et 2 bombardier.

c'est la totalité de sa flotte étant donné que je l'avais espionné ce matin. je doute que je m'en tire cette fois, d'autant que c'est ma planete mere.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 20:50

Déjà , bouge ta flotte et toutes tes ressources ,puis envoie un message à l'attaquant lui disant que tu es la , sa devrait le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 21:04

pour les flottes je m'en suis occupé, bien que je dois etre par rapport a certains d'entre vous faible, mon compte prend quand meme de l'ampleur. dc pr les flottes importante c fait, reste juste les grands transporteurs pr le transport final. avec une reserve de deuterium (g deja fais la blague de vouloir partir sans deuterium), j'ai mis des ressources ds des constructions inutiles pr les reprendre par la suite et le message ben le gars n'a pas répondu, dc il est parti et attend le résultat, juste ma défense prendra un coup de vieux. merci pr les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 21:08

Bien bien.. hum.. n'oublie pas que les défenses se reconstruisent à 70% donc une attaque sur une défense ne te fais pas perdre énormément de points à par si tu as une défense énorme :')
J'espere qu'il arrêtera son attaque quand même.. pour le moment je ne peux pas faire grand chose pour toi , malheuresement =/
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 21:14

oui, ms la personne en question a une défense pas trop mal, ms une EDLM pourrais en venir a bout. il est plus fort que moi sans conteste. je vous enverrais le rapport. ms bon, pr le moment moi je me construit ds l'EDLM et ses composant (me manque graviton et juste avant bah le labo lvl12, et la propulsion hyperespace 7) ms je c que c'est tres long a développé.

(et bien sur seulement le teraformeur et la lune, comme la plupart des hauts joueurs qui se trouve sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 21:39

Graviton n'est pas chose facile a acquerir !! Bonne chance pour ton attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:19

Normalement il viens de l'arreter. Dis moi vite si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:21

en effet, il viens de l'arreter 4 minutes avant collision. quelque chose me dit que tu y es pr quelque chose. me trompes-je? en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:35

Je lui ai demandé gentiment d'arreter et il viens juste de voir ton message... Vous me connaissez bien je ne suis pas violent!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:37

Daniel Jackson a écrit:
Je lui ai demandé gentiment d'arreter et il viens juste de voir ton message... Vous me connaissez bien je ne suis pas violent!!! tongue

Daniel un méchant? Meuh non. C'est un ange. Mais un ange dissuasif Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:41

Oui, disuasif et persuasif quand il faut s'y faire....
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 22:50

et bien je vous remercie de votre aide fort agréable, je n'aurais sans doute pas l'occasion de vous renvoyer l'ascenseur, ms j'aprécie le fait que cette alliance puisse s'entraider, et par dessus tout, vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Modérateur
Modérateur
Daniel Jackson


Masculin
Nombre de messages : 2097
Age : 32
Localisation : Dans l'Yonne
Date d'inscription : 20/01/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Mer 14 Juin - 23:11

En meme temps ton attaquant n'avait pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Jeu 15 Juin - 0:35

bah en tt cas, ça m'as évité bien des ennuis défensif. merci. sinon ptetre que ça aurait fait une lune. ms je n'en ai pas l'utilité. j'ai deja bien du mal a faire progresser mon compte. merci beaucoup pr ton art diplomatique. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
azmanar

azmanar


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 17/05/2006

[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12Jeu 15 Juin - 9:29

une lune c'est toujours utile

GG UNDIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu sans violence] ca va mal pour moi. Empty
MessageSujet: Re: [résolu sans violence] ca va mal pour moi.   [résolu sans violence] ca va mal pour moi. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu sans violence] ca va mal pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ sans retour.
» Bar pour les UAP
» svp pour une lune
» Pour les Expeditions!
» Pour les gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Office du Tourisme :: Requête-
Sauter vers: