Alliance Les Indestructibles [UNDIS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [UNDIS]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le passé de Jeff

Aller en bas 
+4
Picsou
Arius
Cyril
Jeff
8 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 17:52

Bon , désolé mais ce n'est pas un nouveau Rp , je l'avais ecris il y a quelques temps dans le sujet RpFight sur le fofo des W_Undis.

L'histoire de Jeff est des plus banales qu'il soit..
Etant issue d'une famille normale il ne savait que faire de sa vie , un jour qu'il allait à son travail il vit une énorme flotte arriver sur son village.
Du plus vite qu'il pu il rejoignit sa maison pour evacuer sa famille.
Arrivé chez lui il prit sa femme par le bras et la tira de leurs appartements le plus vite possible , les vaisseaux arrivaient de plus en plus vite , les ombres de leurs silhouettes engloutissaient déjà les maisons.
Ils fuyerent le plus loin possible.. les bombardements étaient de plus en plus proche d'eux , c'est alors que la femme de Jeff vit une petite fille au milieu de la route et tenta de la sauver.
C'est à ce moment qu'un Chasseur Leger les vits et les abbatas deloyalement.. Jeff était là , il n'y croyait pas , il venait de voir sa femme se faire abbatre sous ces yeux , il ne cherchait même plus à se cacher contre les attaques il venait de perdre l'être le plus chere au monde. Apres 2h de combat , la défense du village pu faire battre en retraite la flotte.

Quelques jours apres , la haine envahissait Jeff , c'est alors qu'il alla dans la grande armée du pays pour s'entrainer à piloter des vaisseaux et ainsi se venger de la perte de sa bien aimée.
Apres des mois de formation Jeff avait acquis un savoir exeptionnel au pilotage , son instructeur était epoustouflé de ses performances mais il trouvait ce jeune pilote sombre.. la haine avait toujours envahis Jeff , il ne fournissait que des efforts car il savait qu'il allait se venger un jour et ce jour là il pourra enfin retrouver sa bien aimée.
Un jour , pendant son entrainement quotidien , l'alarme sonna , une attaque ennemies arrivait. C'est alors que sans réfléchir , malgré le peu d'experience qu'il avait il alla demander permission de s'envoler combattre l'ennemi.
Il s'envola dans un Chasseur Leger ( qui se pilotait tout seul ) et s'engaga devant les Vaisseaux de Batailles et Croiseurs qui le precedait , il charga ses canons et se mit à l'attaque , il prit en cible un Croiseur , tira une raffale de missiles qui le firent exploser en milles morceaux.
Il enchaina les attaques devastatrices malgré la faible puissance de son vaisseau il savait ou viser et quand il fallait tirer. Un Vaisseaux de Batailles ennemi tenta de s'enfuir vu la tournure que la bataille avait prise. Pendant sa poursuite , sur son radar , d'énormes points rouge arrivaient sur la flotte alliés , c'est alors qu'il revint pour aider son pays mais quand il fut revenu il vit sa planete ravagée , les villes en feu , la population emené dans les transporteurs ennemis.
Il s'en alla alors afin de trouver de l'aide , mais en vint.

Apres des jours de recherches sans rien trouver il vit une planete cachée dans l'Ombre du Soleil. Il alla poser son Chasseur dessus , personne ne semblait l'habiter.. c'est alors qu'il eut l'idée de coloniser cette planete et de lui même faire un empire pour vaincre l'ennemi qui a tué sa femme et ruiné son pays.
Depuis ce jour , Jeff s'acharne pour monter sa flotte au plus haut afin de vaincre son ennemi et qu'il puisse enfin trouver le repos.. bientôt 6mois qu'il est enfermé sur cette planete , appellée Ombre car lui même vit encore dans l'Ombre de son passé..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 20:58

Trop bien ! Mais déjà lue Wink . Il va y avoir une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:06

Cyril I a écrit:
Trop bien ! Mais déjà lue Wink . Il va y avoir une suite?

Ho , vous voulez une suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:22

Moi oui. D'ailleurs mon histoire va de mes débuts usqu'a aujourd'hui donc pleins de chapitre. Bientot celui des Amazones hihi. On va le faire sensuel celui-la Laughing . Bref pour dire que j'adore les histoires ! Moi je veux les histoire de tout le monde. Et comme toi tu écrit beacoup alors j'aime ! Et Beber pourra pas lire en + hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:31

Lol ok ben j'essayerais de trouver une suite à tout sa :')
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:43

Lol, gg !! Pas le courage de faire la meme chose moi, mais quelle talent !
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Grand Chef
Grand Chef
Picsou


Masculin
Nombre de messages : 4996
Age : 34
Localisation : Donaldville, dans mon coffre plein d'or
Date d'inscription : 24/08/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:48

Ouais, du talent, je sais pas si je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Diplomate
Diplomate
Cyril


Masculin
Nombre de messages : 7154
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 21:49

Ya interet que tous les Undis s'y mettent ! Au moins un ! Je veux pas etre le seul a faire un bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 483
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/01/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 22:01

Du talent , vous trouvez.. vous me faites marcher oui .. Razz

Cyril I a écrit:
Ya interet que tous les Undis s'y mettent ! Au moins un ! Je veux pas etre le seul a faire un bouquin Laughing

T'inquiete , je vais aussi faire mon bouquin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Retraité
Jule


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : En pleine Corréze
Date d'inscription : 14/11/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 22:11

Moi aussi mé va falloir attendre car sa va étre une histoire en 3 ou 4 parti sur l'enfance de mon joueur à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff


Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : entrain de décuver des dures journées
Date d'inscription : 24/08/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Mer 14 Juin - 22:16

ben il ya plus qu'a faire en un bouquin à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Jeu 15 Juin - 13:02

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Moi je ferais pas xD tongue tongue tongue tongue tongue Sauf peut etre.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Jeu 15 Juin - 18:53

Cyril I a écrit:
Moi oui. D'ailleurs mon histoire va de mes débuts usqu'a aujourd'hui donc pleins de chapitre. Bientot celui des Amazones hihi. On va le faire sensuel celui-la Laughing . Bref pour dire que j'adore les histoires ! Moi je veux les histoire de tout le monde. Et comme toi tu écrit beacoup alors j'aime ! Et Beber pourra pas lire en + hihi


je vient de lire l'ile au trésor pour le collège 325 pages et ecrit tout petit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
The Fallen

The Fallen


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : Dans les profondeurs obscures de l'idéologie demoniaque^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Jeu 15 Juin - 18:58

Ba il est bien ce livre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thefallen02.skyblog.com
PumP

PumP


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/10/2005

Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12Jeu 15 Juin - 19:05

ok...... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Jeff   Le passé de Jeff Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Indestructibles [UNDIS] :: Espace Détente :: Espace RP-
Sauter vers: